Ma 607 ne demarre plus

mandingo

Membre régulier
1 Novembre 2014
31
0
0
123
Bonjours à tous

Quelques petits soucis en se moment avec ma 607 , je m'explique : vendredi en partant du boulot je vais pour démarrer et la rien , juste un "clac clac" sûrement qui vient du demareur ! Bon je me dit plus de batterie je vais chercher le gros booster de batterie qu'ont à au boulot et hop un coup de clef et c'est reparti. Jusqu'à la tout va bien . Une dizaine de démarrage plus loin le samedi soir je vais pour démarrer , hop rebelote toujours le "clac clac" du coup javai mon petit booster dans le coffre j'essaye de démarré avec impossible puis avec la voiture d'un pote ... Pareil .
Je laisse tomber, se matin j'ai appelé l'assistance de l'assurance le gars est venu avec un gros booster et pareil impossible , il me dit que le clac vient du démarreur ...

Avez vous des avis de ou cela pourrait venir ?

Merci d'avance
 


[:sniper:9] ddemarreur hs

et j'en ai un d'occas si tu veux à pas cher!!!!!

mp ;)
 

C'est bien se que je craignais ... Quelqu'un connaîtrait approximativement le prix d'un démarreur chez Peugeot ?
Ou se situe t'il et est t'il chiant à changer ?
C'est quand même bizarre que la première fois que sa me la fait qu'elle soit reparti !

Encore merci
 

C'est bien se que je craignais ... Quelqu'un connaîtrait approximativement le prix d'un démarreur chez Peugeot ?
Ou se situe t'il et est t'il chiant à changer ?
C'est quand même bizarre que la première fois que sa me la fait qu'elle soit reparti !

Encore merci

Avant d'en acheter un neuf ,demonte-le c'est surement les charbons trop usés
si c'est une 2,2HDI pour le demonter ,tu enleves le boitier papillon et c'est tout il faut un quart d'heure :coucou:
 


Ah oui dsl j'ai oublié de préciser c'est le 3.0 V6 .

Tu vois c'est important dire au premier post quel type de moteur tu as,parce que le tien je ne sais pas le temps qu'il faut pour le demonter.(mais ma reponse pour les charbons est toujours valable)
 



J'ai eu le même pb il y a pas longtemps et c'était la tresse de masse qui s'était desserti de sa cosse au niveau de la liaison sur le châssis, invisible à l'oeil, pb trouvé en montant directement une masse qui partait de la batterie et allait sur le moteur.