ma 607 phase1 modifiée en phase 2

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
voila quelques photos pour vous montrer les modifs effectuées sur ma 607 de 2001 ;)
pour l'instant, il n'y a que les photos de l'exterieur, l'interieur n'est pas encore fini :D :bounce:

ma voiture a l'origine :)
004uj.jpg

005pba.jpg


ma voiture avec les modifs carrosserie phase 2, feux phase 3 et jantes nabucco :love:


20140819_173118.jpg

20140819_173020.jpg

20140819_173043.jpg

20140819_173145.jpg
 

pour l'arrière tu as justement changer les bandes en plastique ou carrement le PC en totalité?

Mais le résultat est la :sol:
 

Pffffff, je suis dégoûtée, jalouse, et j'en passe :pt1cable:

Superbe mon Philou :love: :love: :love: :love:
 

pour l'arrière tu as justement changer les bandes en plastique ou carrement le PC en totalité?

Mais le résultat est la :sol:


oui jurgen, juste changé les bandeaux ;) mais j'avais quand même peint le pare choc de phase 2, car je ne savait pas si les bandeaux s'adaptaient et finalement , c'est bon ;) :bounce:
 

Pffffff, je suis dégoûtée, jalouse, et j'en passe :pt1cable:

Superbe mon Philou :love: :love: :love: :love:


oui le resultat me conviens :love: et pourtant au debut, je ne voulais pas mettre les feux arriére de phase 3 :D comme quoi, il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :lol:
 

maintenant, il me reste a finir l'interieur :D
je vous promet qu'il va y avoir du changement!!! :bounce: :bounce: :D
 

oui le resultat me conviens :love: et pourtant au debut, je ne voulais pas mettre les feux arriére de phase 3 :D comme quoi, il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :lol:





Tu as bien raison de te faire plaisir, il faut en profiter tant qu'on peut :chinois:
 

Tu as bien raison de te faire plaisir, il faut en profiter tant qu'on peut :chinois:

en plus, ça m'est pas revenu trop cher ;)

les pare choc complet: 250 euros + 60 euros de peinture
les jantes nabucco avec les pneus : 300 euros (sachant que mes felines sont a vendre 200 euros avec les pneus) donc , ça me reviens a 100 euros les nabucco
les feux arriére de phase 3: 100 euros
 




oui il n y a rien d extraordinaire :whistle: :whistle:

NON ELLE EST MAGNIFIQUE MON PHILOU TRES BEAU TRAVAIL :love: :love: :love:
 








Il n'y a rien à dire mais juste admirer le résultat :love:
Superbe .
C'est jantes sont les plus belles pour une 607.
 

Il n'y a rien à dire mais juste admirer le résultat :love:
Superbe .
C'est jantes sont les plus belles pour une 607.


je suis du même avis :chinois: ;)

même si le gars qui me les a vendu, preferait les tosca, c'est pour ça qu'il les a vendu, tant mieux pour moi :D :lol:
 






En tout cas elle en jete comme ça. Moi je suis jaloux du T.O que tu as...
C'est vrai que le toit ouvrant c'est bien je l'avais sur mon ancienne 607 et ça me manque mais la nouvelle à d'autres atouts qui compense.
 


ah oui! y a pas à dire c'est du bon boulot philou ;) :D

belle auto :bounce:


j'aurai presque envie de faire comme @piwi mais môman n'est pas d'accord :sweat: :D :D