Magnifique Philou, tu es vraiment complet comme mec, tu es compétent à la fois en mécanique, en carrosserie et en bricolage. Dommage que l'hérault ne soit pas limitrophe avec la Gironde.
Magnifique Philou, tu es vraiment complet comme mec, tu es compétent à la fois en mécanique, en carrosserie et en bricolage. Dommage que l'hérault ne soit pas limitrophe avec la Gironde.
Je viendrais souvent de solliciter. Très beau travail, j'ai hâte de voir l'intérieur. Elle est trop belle cette voiture. C'est pour quand la fin de la métamorphose de celle de Lionel?![]()
Salut sullivan![]()
Philippe.
, on commence lundi 
en plus, ça m'est pas revenu trop cher![]()
les pare choc complet: 250 euros + 60 euros de peinture
les jantes nabucco avec les pneus : 300 euros (sachant que mes felines sont a vendre 200 euros avec les pneus) donc , ça me reviens a 100 euros les nabucco
les feux arriére de phase 3: 100 euros

ben elles sont toutes belles les 607!!!!!!![]()
![]()
et sinon, maintenant que je viens de voir ça, au fait c'est 150 les 4!!!!!![]()
je blague biensur![]()
![]()

Salut Philippe tu as raison de dire que c'est un mec complet,il sait tout faire il est bon à marierMagnifique Philou, tu es vraiment complet comme mec, tu es compétent à la fois en mécanique, en carrosserie et en bricolage. Dommage que l'hérault ne soit pas limitrophe avec la Gironde.
Je viendrais souvent de solliciter. Très beau travail, j'ai hâte de voir l'intérieur. Elle est trop belle cette voiture. C'est pour quand la fin de la métamorphose de celle de Lionel?![]()
Salut sullivan![]()
Philippe.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Salut Philippe tu as raison de dire que c'est un mec complet,il sait tout faire il est bon à marier![]()
![]()

Oui je sais mais c'est ce que l'on ditEuh.... Mon Lionel, c'est déjà fait !![]()
![]()

la semaine prochaine, on attaque le reste des modifs![]()
![]()
![]()

En tout cas, t'es moins mimi que mon Lionel...
Je savais ce que vous alliez faire aujourd'hui![]()
Donc![]()
![]()
![]()

???? comment ????? pfff sandra à caftéeje sais, il n'arrive pas a tenir sa langue![]()
![]()
![]()
et oui je sais que tu as encore une grosse modif sur ta belle mais je ne voulais rien dire 
j'ai regardé mon bouquin de ma belle et il manquait bien les fusibles pour le chauffant des sièges mais cela ne fonctionne pas quand mêmeje sais pas si je vais pas installer un jaccuzi dans le coffre![]()
![]()
![]()
tant pis en tout cas ça sent bon le cuir dans ma titinej'ai regardé mon bouquin de ma belle et il manquait bien les fusibles pour le chauffant des sièges mais cela ne fonctionne pas quand mêmetant pis en tout cas ça sent bon le cuir dans ma titine
.

maintenant que les amortisseurs sont neufs, faut bien les user.
Bon tu pourrais quand même donner des indices !

???? comment ????? pfff sandra à caftée![]()
et oui je sais que tu as encore une grosse modif sur ta belle mais je ne voulais rien dire
![]()

tu veux des indices!!!
alors en voici![]()
soudage de fils (beaucoup!!!)
et transformation![]()
![]()
![]()