ma 607 phase1 modifiée en phase 2




Ca fait d'origine chapeau ! Tu as une tof sans le portable pour voir comment ça rend ?
 


ptite question philou:

sur la première page tu marques que tu as mis des feux de phase 3 [:remboses:3] !?!?! il me semblait qu'il n'y avait que 2 phases pour la 607 ??
 

ptite question philou:

sur la première page tu marques que tu as mis des feux de phase 3 [:remboses:3] !?!?! il me semblait qu'il n'y avait que 2 phases pour la 607 ??

il y a eu la phase 2.1 et 2.2 ils avaient changer les feux arrières :lol: :lol:
 

Il n'y a bien que deux phases mais avec un restylage des feux arrières après 2007.

En fait de 2005 à 2007 la phase II avait les mêmes feux arrières que les phases 1.

Perso, je trouve que les nouveaux feux font que la 607 reste dans l'air du temps et qu'elle ne fait pas son âge avec.


EDIT : sur mon avatar tu peux voir des feux montés depuis le lancement de la 607 phase I jusqu'en 2007 sur la phase 2.
Depuis je suis passé aux mêmes feux que toi (arrondi)
 

Il n'y a bien que deux phases mais avec un restylage des feux arrières après 2007.

En fait de 2005 à 2007 la phase II avait les mêmes feux arrières que les phases 1.

Perso, je trouve que les nouveaux feux font que la 607 reste dans l'air du temps et qu'elle ne fait pas son âge avec.


EDIT : sur mon avatar tu peux voir des feux montés depuis le lancement de la 607 phase I jusqu'en 2007 sur la phase 2.
Depuis je suis passé aux mêmes feux que toi (arrondi)

c'est vrai elle fait encore plus vieille [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 






hé oui ..... à peu de choses près, on a le même âge ;)

moi j'ai 18 ans mais chutt il ne faut pas le dire :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui tu es légèrement plus vieux que moi ;) ;)
 

et bien voila, ma belle vient de passer son CT pour ces 13 ans et 339000km, et toujours viérge!! :bounce: :bounce: :)
 






belle 607

et bravo pour ton changement d'autoradio, il faut aussi que je passe le cap, mais il faut du temps.

Une question, pour récupérer le système amplifié JBL, tu peux connecter les câbles qui vont vers l'ampli sur des RCA et connecter sur un autoradio sortie basse tension pour la sortie ampli.
As-tu fais ca ?
 

belle 607

et bravo pour ton changement d'autoradio, il faut aussi que je passe le cap, mais il faut du temps.

Une question, pour récupérer le système amplifié JBL, tu peux connecter les câbles qui vont vers l'ampli sur des RCA et connecter sur un autoradio sortie basse tension pour la sortie ampli.
As-tu fais ca ?


non tu peux pas, car les rca se coupent à 30 km/h et en plus le son est doublement amplifié avec l'ampli d'origine et là c'est insuportable :pfff:

moi j'ai fais une trés grosse modif!!

j'ai carrément enlevé l'ampli jbl, recuperer et reperer les cables grasses aux shemas electriques, pui j'ai réinstallé un ampli plus gros connecté avec le nouvel autoradio :) donc en gros beaucoup de soudures!! :D
 

non tu peux pas, car les rca se coupent à 30 km/h et en plus le son est doublement amplifié avec l'ampli d'origine et là c'est insuportable :pfff:

moi j'ai fais une trés grosse modif!!

j'ai carrément enlevé l'ampli jbl, recuperer et reperer les cables grasses aux shemas electriques, pui j'ai réinstallé un ampli plus gros connecté avec le nouvel autoradio :) donc en gros beaucoup de soudures!! :D



tu faisais des frites en meme temps?!!!!!!

[:nono le bo] [:adri:1] [:titi_sw:8]
 



non tu peux pas, car les rca se coupent à 30 km/h et en plus le son est doublement amplifié avec l'ampli d'origine et là c'est insuportable :pfff:

moi j'ai fais une trés grosse modif!!

j'ai carrément enlevé l'ampli jbl, recuperer et reperer les cables grasses aux shemas electriques, pui j'ai réinstallé un ampli plus gros connecté avec le nouvel autoradio :) donc en gros beaucoup de soudures!! :D

ah ok, ouai, en clair, on refait tout !
Tu as gardé les HP d'origine ou changé aussi ?

Si tu as gardé les HP d'origine, je pense que tu as un son meilleur qu'avant.
 

ah ok, ouai, en clair, on refait tout !
Tu as gardé les HP d'origine ou changé aussi ?

Si tu as gardé les HP d'origine, je pense que tu as un son meilleur qu'avant.


oui les hp jbl sont resté ;)