ma 607 refusé au ct

ha ok , donc c'est pour sa que le mécano a passer la valise , il a pas pu rentrer dans la vanne erg ,donc ont laisse tout en off et ont remet un fap juste pour passer le ct
Après avoir vérifié la théorie, c'est en effet la pratique économiquement de rigueur.

Mais je t'invites vivement a vérifié la présence du fap physiquement.

oui j'attend qu'il a sont pont de libre pour passer le voir , en tout cas il la vu le fap quand il a fait le tour de l'auto avant le ct , après vide ou pas ont va regarder , il me semble qu'il la visualiser quand il a fait le diag , car il a parler du fap et régénérations , si j'ai bien entendu

oui j'attend qu'il a sont pont de libre pour passer le voir , en tout cas il la vu le fap quand il a fait le tour de l'auto avant le ct , après vide ou pas ont va regarder , il me semble qu'il la visualiser quand il a fait le diag , car il a parler du fap et régénérations , si j'ai bien entendu
et il n'a pas vu que ça fumait à l'accel?

sait moi qui a déposer la voiture et il a fait sont diag et je suis reparti avec , j'ai fait faire le diag pour autre chose a se moment là

part contre si le FAP et vide et comme j'ai pas de message , sait qu'il a était neutraliser électroniquement et donc le diag devrait plus détecter le FAP ou pas

part contre si le FAP et vide et comme j'ai pas de message , sait qu'il a était neutraliser électroniquement et donc le diag devrait plus détecter le FAP ou pas
Qu'appels tu, plus le detecter ?

Tu as tous les éléments dans les messages précédents pour vérifier au diag et physiquement.

surtout quand Ji pense sur mon ancienne 607 2.2 hdi phase 1 j'avais des fois un message régénération du filtre à particules et sur cette 607 rien depuis 2 ans