ma 607 v6 pack


:coucou: a tous, dimanche direction poitiers pour aller chercher mon pare choc de phase 2 .

je ferai des foto
 




Ça c'est vache si il ta dit qu'il te le gardai

Vache mais parfaitement compréhensible. Combien disent qu'ils viennent, on leur met les pièces de côté, et le jour venu, personne. La plupart du temps, sans même un coup de fil pour prévenir bien entendu. Donc personnellement, je fais pareil, 1er venu = 1er servit.
 


Du meme avis que olive, meme si ça craint pour toi Albator
d'ailleurs je profite pour m'excuser auprès de toi Albator, mais je n'ai pas répondu a ton message sur boubouc, mais je metrise assez mal ce truc....un jour j'y arriverais.
au passage vraiment terrible le dip qui change de couleur.
 



je me laisserais bien tenter pour ma nouvelle teinte pour cet été, j' adore les trucs comme ça "un peu hors norme"
affaire
 


oups.... affaire à suivre je voulais dire
moi pour mon parechoc de serie 2 je l'avais joué au culot; en le prenant sur le coincoin sans le voir en vrai j'avais payé 160 euros livré. pas déçu a l'arrivée; des fois l'un dans l'autre il faut mieux payer un port cela t'evite un allez retour, et en plus toi qui est bricoleur tu risque pas trop les mauvaise surprises
 


y a u pro dans l'yseure 03400
qui a plusieurs annonce de 607 pour pièces, il expédie, après faut voir.
mes des fois....
 









Changement de programme
Quimper c un pare choc phase 1. Le mec sait même pas ce qu'il vent
Du.coups J ai rappeler à Poitiers. Et personne est venu chercher le pare choc. Du.coups demain matin direction Poitiers
 



Bon finalement pas de pare choc phase 2
mon fils a ete malade toute la nuit de samedi a dimanche
Du coups j ai pas pris la route
 

sinon jantes de 508GT mise en vente, mais que les jantes je garde les pneus pour les prochaine

j hésite encore entre deux même si je préfère les premières

les nineteen

jantes.jpg


les sortileges

133-jante-peugeot-rcz-2010-19-pouces-sortilege-mat-onyx.jpg
 

les nineteen,sont surement les plus belle et ce depuis plusieurs années
 

oui aussi, en plus niveau tarif en neuf c correct

c 240€ la jantes chez peugeot.
et moi je l aurai moins chère encore , j ai pote qui taff chez peugeot lol