ma 607

Fourb10

Peugeot Addict
21 Novembre 2014
78
0
0
124
Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'une 607 V6 3l de 2003 (phase 1, avec 142000 km) depuis quelques mois.
Je parcours le site avec grand plaisir et nombreuses sont les idées que vous m'avez inspiré !!

J'ai décidé de sauter le pas concernant l’écran monochrome ; du calculateur à l'écran en passant par la ligne des transfo (je ne veux pas du GPS) , le faisceaux fabriqué grâce aux schéma et le support de l'écran 4/3 complet, il ne me manque que la concrétisation !!

Dans un 1er temps j'ai fixé le calculateur derrière la boite à gant; j'ai ensuite passé et branché le faisceau fait maison (fiche jaune 26 au calculateur, connecteur marron 12 à l'écran couleur et fiche noire 18 en prolongement du faisceau de l'écran monochrome)
 

(suite)...

Je mets le contact ... rien
je pense alors à l'obligation de télé-coder tous ces changements. Or je démarre ma belle et je vois un petit filet de fumée sortir de derrière l’écran !!! (harrrgggg !) Je coupe le contact et je débranche la fiche noire.
j'ai démonté l'écran et pas de dommage ( apparent en tous cas). j'ai revérifié mon faisceau mais RAS
Ecran HS ?
Merci pour votre aide et vos réponses
 

Voici ma belle (ma 4eme belle car ma femme et mes 2 enfants passent avant !!)


20141018_183416.jpg
 



Bienvenue sur le fofo et bonne route avec ta belle. :coucou:

Si tu as la voiture depuis plus d'un mois, je te conseille de flouter la plaque sur les photos, sinon tu verras débarquer les "bleus" avec leur carnet à "prunes" ... :pfff:

C'est vrai que l'amende à 135 euros est moins chère que l'immatriculation de 14 cv à 44 euros pièce, mais si l'immobilisation de la voiture est prononcée, tu seras à pied. :mad:

Mais ce que j'en dis ... j'en dis rien. C'est juste un conseil en passant.
 

:coucou: et la [:philw389:7] à toi

je t'ai fait ton topic car tu étais noyé dans un topic généraliste


edit : par contre ça va être impossible de récupérer ton message
(suite)...

Je mets le contact ... rien
je pense alors à l'obligation de télé-coder tous ces changements. Or je démarre ma belle et je vois un petit filet de fumée sortir de derrière l’écran !!! (harrrgggg !) Je coupe le contact et je débranche la fiche noire.
j'ai démonté l'écran et pas de dommage ( apparent en tous cas). j'ai revérifié mon faisceau mais RAS
Ecran HS ?
Merci pour votre aide et vos réponses


fait un copié/collé et remet le là bas :chinois:

c'est un peu compliqué toussa mais tu vas t'y faire avec l'aide de tous les copains :lol:

:D :D
 

Bonjour et bienvenue sur le forum et surtout bonne route avec ta belle voiture. Et la carte grise c'est moitié prix elle a plus de dix ans.