écran console centrale s'éteint à chaud

facveg

Membre
31 Janvier 2019
8
0
1
agen
bonjour à tous,
j'ai une 607 V6 BVA de fin 2001.L'écran monochrome situé sur la console centrale sous la buse de chauffage s'éteint à chaud , je sais que c'est la maladie ...J'ai vu sur d'autres forums qu'il faut changer un calculateur derrière la boîte à gants, mais pour les modèles avec GPS..Cette voiture n'a pas cet écran GPS, juste, je pense celui de départ, l'écran d'environ 8 cms/2,5cms..J'ai cherché dans les questions, j'ai regardé un grand nombre de pages, sans remonter jusqu'à la 110 ème !!
Quelqu'un peut-il me donner la solution , sans passer par Peugeot , qui, soit ne s'en occuperont pas en me regardant avec dédain,(pauvre plouc qui roule avec une voiture de plus de 17 ans) soit me proposeront de le faire avec la modeste somme de 8625, 74 € avec prêt sur 15 ans, au moins...Ou me suggèreront d'acheter une 507 !!!!
merci, amicalement
 



Bonjour,
Tout dépend de ce que tu cherches... Si tu ne veux pas te fader les pages du Fofo, c'est que tu ne veux peut-être pas réparer par toi-même ? Auquel cas, ce sera très compliqué, car les garages qui savent changer un écran de 2001 sur système spécifique VAN ne sont pas nombreux.
 

merci jean-christophe 92 de cet encouragement et de la précision de la réponse.
C'est tout ce qu'on peut attendre d'un forum .