1 solution ecran monochrome qui fonctionne

bigben13

Membre régulier
21 Octobre 2007
43
0
0
123
:bounce: il faut juste trouver un écran de 206 ou 307 avec une fiche a 18 broches et le tour est joué sachant que chez peugeot celui ci coute 150 euros et que pour une 607 il coute 800 euros.
 

salut est tu sur que c le meme avec une 307 ???? car j'en doute vue la difference de prix et si oui a tu la reference de celui de la 307???
 

a mon avis il n'y a pas toutes les fonctions comme les 607 sinon c ane justifie pas l'ecart de prix.
 


faut essayer, le mien ne fonctionne plus tres bien si c'est les meme c'est plus facile pour en retrouver un
 

:pt1cable: si vous êtes près a mettre 800 euros c'est votre problème mais en tous les cas ma solution fonctionne
 

et faut il le programmer avec la BSI ou sufiit il de le brancher?? et aurais tu la reference stp????
 

pas besoin de passage chez peugeot
ecran 607.jpg
voila c'est tous ce que j'ai.
 




ok grand merci je vai en acheter un mais quelle réfence je doit donner?????
L'écran de ma 607 disparait à chaud. Tiens nous au courant si tu en a monté un de 206 ou 307et que ça marche; je ferai pareil.
 

:bounce: il faut juste trouver un écran de 206 ou 307 avec une fiche a 18 broches et le tour est joué sachant que chez peugeot celui ci coute 150 euros et que pour une 607 il coute 800 euros.
D'après une discussion avec un mécano de chez pijo, ça peut en effet marcher dès lors qu'on reste en procédé CAN, la 307 et 607 en sont. Il pense qu'il faut vérifier que les fils de la 18 broche arrivent bien aux mêmes endroits.
Je ne mets pas ta parole :pt1cable: en doute mais comprends qu'on a pas le droit à l'erreur. En tout cas si ça marche c'est un tuyau de première!!!!!!!!
 


l'écran ou les infos conso + autoradio et autre m'a couté dans les 700 euros.
par contre il me reste celui qui placé dans le compteur et qui marque ok plus les infos tel que pneu crevé et autre à changer. aurais tu des infos pour celui ci ou faut il changer tout le compteur?
 

oui mais tu dis que tu la changer donc tu a une référence car chez peugeot impossible de commander sa la carete grise ou la réference de la piece c pour que je te redemande la référence stp,sa serais simps de la donner.
merci
 


j'ai pas de référence y en a pas 36 donc vous allez chez peugeot et vous leurs dites qu'ils regardent ,c'est un modele à trois ampoules et une prise 18 broches.
 



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Rien qu'en 607 Z8, il y a 5 références différentes. Si je prends la Z9 il y en a 12. Et il est évident que les afficheurs de 206 et 307 sont différents.
 


Pour tous vous dire je suis allé a la casse et j'en ai trouvé a la pelle.C'a se vend entre 30 et 50 euros.on en trouve sur certains modèles de 206 307 c4 c3 Picasso etc....
 

tous les modèles équipés d'une prise 18 broches sont compatibles que ce soit peugeot ou citroen.voila tous ce que je peux vous dire.la seule différence sera au niveau de l'affichage sur l'écran .la présentation des fonctions est différentes mais elle affiche exactement la même chose que le modèle d'origine pour 607.toutes les fonctions s'affiche car c'est la BSI qui envoi les infos a l'écran. avec tous ça je pense que vous pouvez en trouver un et faire de sérieuse economies
 

Eh bigben13, y a 4 ampoules, ça marche quand même ? Dis nous si tu arrives à monter et retrouver toutes les fonctions et affichages d'avant.

A+

Désolé, t'es plus rapide que moi.
 

c'est nickel , merci beaucoup pour ces super info je vais voir si je peux en trouver vers chez moi, c'est clair que ca fait des economies.
encore merci et bonnes fetes a tous!!!
 

on conserve toutes les fonctions a part qu'il faut se servir des 2 petits boutons sur l'afficheur au lieu de la molette au dessous de l'écran a l'origine.
 

salut bigben13,

J'ai bcp de mal à visualiser comme çà l'écran une fois remis sur la 607. Aurais tu la gentillesse de nous faire une photo une fois l'écran remplacé dans la voiture , s'il te plait ??
 

je voudrais savoir pour les 2 petits bontons comment tu les utilises ??? est ce que le cache en faux bois ne les caches pas???
en tout cas bravo et merci