ma carte grise est arrivée !

soiefly

Peugeot Addict
19 Octobre 2009
56
0
0
Bonsoir à tous nous avons reçu ce jour notre carte grise , pour vous est-ce une preuve que le véhicule est bien arrivé chez mon cc? livraison prévue samedi à 11hoo ! tant qu'on aura pas signé ..... :pt1cable:
Merci pour vos réponses ! :coucou: :coucou:
 

Super

(j'ai reçu ma CG aujourd'hui ... alors que je suis livré depuis vendredi dernier ;) )
 

oui car c est la concession qui s occupe des demarches , en tout cas ce fut le cas pour moi
 




normalement, c'est le concessionnaire qui gère ce genre de choses, il est d'ailleurs super rapide, car d'habitude, on reçoit la CG définitive plus tard (on part de chez le concessionnaire avec une CG provisoire)
j'adore ton avatar judoboy62 :love:
 

:chinois: merci, c'est l'autre voiture de la maison (en + du 3008), elle est encore bien jolie elle garde une de ces pêches! Haaa, Peugeot sait (et savais) faire de bien belles voitures. :coucou:
205 GTI 1l6 115ch
3008 HDI 1l6 Premium
noires toutes les deux.
 

Bonsoir à tous nous avons reçu ce jour notre carte grise , pour vous est-ce une preuve que le véhicule est bien arrivé chez mon cc? livraison prévue samedi à 11hoo ! tant qu'on aura pas signé ..... :pt1cable:
Merci pour vos réponses ! :coucou: :coucou:

Ton concessionnaire a immatriculé ton véhicule sans que tu n'aies fait le chèque ???

Tu n'as même pas vu la voiture ? Et il fait quoi ton concessionnaire si il y a un problème ? Que ce n'est pas la bonne couleur ? etc...

On est limite hors jeux là !

Je ne dis absolument pas ça pour t'inquiéter et je suis sûr que tout se passera bien c'est juste l'expérience (du côté concessionnaire) qui parle...
 

Ton concessionnaire a immatriculé ton véhicule sans que tu n'aies fait le chèque ???

Tu n'as même pas vu la voiture ? Et il fait quoi ton concessionnaire si il y a un problème ? Que ce n'est pas la bonne couleur ? etc...

On est limite hors jeux là !

Je ne dis absolument pas ça pour t'inquiéter et je suis sûr que tout se passera bien c'est juste l'expérience (du côté concessionnaire) qui parle...
Bonjour , tout est rentré das l'ordre , nous avons bien eu notre véhicule et celui ci correspondait bien à notre commande !!
A+
 

Ton concessionnaire a immatriculé ton véhicule sans que tu n'aies fait le chèque ???

Tu n'as même pas vu la voiture ? Et il fait quoi ton concessionnaire si il y a un problème ? Que ce n'est pas la bonne couleur ? etc...

On est limite hors jeux là !

Je ne dis absolument pas ça pour t'inquiéter et je suis sûr que tout se passera bien c'est juste l'expérience (du côté concessionnaire) qui parle...

Comme s'ils ne savaient pas lire un bon de commande :heink:
Il se peut que la livraison soit différente mais le cc en general le sait avant et ne lance pas la demande de carte grise ;)
 

J'ai moi aussi reçu la CG de mon 3008 voilà 15 jours et je n'aurai ma voiture que dans 3 jours (6/2/2010)
J'espère que tout sera comme prévu (couleur, options etc....). Mais je suis impatient et confiant
A+ :love: :bounce: :lol: