ma chère 1007

dine42

Nouveau membre
19 Avril 2007
2
0
0
je prend la plume (ou le clavier) pour faire part d'un fort méconténtement concernant la "délicatesse" et le savoir vivre des techniciens Peugeot de vénissieux.
Lors d'une énième panne de mes portes latérales électriques sur ma 1007 (datant d'octobre 2005 et sous contrat de maintenance) j'ai vécu un enfer.
Je pars à 7h00 de chez moi et après avoir déposée ma fille de 18 mois chez la nourice je me retrouve avec une voiture dont les portes ne se ferment plus. Acoutumé à la chose (puisque j'ai eut en 1 an 1/2 4 pannes sur les portières (qui s'ouvraient toutes seules dans les virages malgré la fermeture centralisée), je m'arrête, éteind le moteur sort de la voiture et ferme manuellement la porte. Après 10 minutes d'attente je rouvre la porte et essai de nouveau de fermer... toujours rien. je ferme donc la porte de dehors et passe par le côté passager (au grand bonheur de mes voisins qui se sont esclaffer).Je vous passe les appels aux concessionnaires (2) et assistances qui ne pouvaient rien faire cer n'avaient pas de voiture de remplacement. Devant mon étonnement au manquement par rapport au service que je paie tous les mois on me répond (comme les fois précédentes) : de toute façon vous et votre famille mettez les ceintures de sécurité donc vous ne risqué rien même avec la porte qui s'ouvre!!!!
je vous passe le reste de la journée à essayer de convaincrre un des garagistes à côté de mon travail de prendre la voiture en réparatio et de me fournir le véhicule de remplacement.
 

Quand la concession ne donne pas satisfaction, il faut passer au dessus. Le service relation clientele.
 

le service relation clientèle ?
S'agit il de l'attaché commercial vers qui on m'a gentiment dirigé?
 



je prend la plume (ou le clavier) pour faire part d'un fort méconténtement concernant la "délicatesse" et le savoir vivre des techniciens Peugeot de vénissieux.
Lors d'une énième panne de mes portes latérales électriques sur ma 1007 (datant d'octobre 2005 et sous contrat de maintenance) j'ai vécu un enfer.
Je pars à 7h00 de chez moi et après avoir déposée ma fille de 18 mois chez la nourice je me retrouve avec une voiture dont les portes ne se ferment plus. Acoutumé à la chose (puisque j'ai eut en 1 an 1/2 4 pannes sur les portières (qui s'ouvraient toutes seules dans les virages malgré la fermeture centralisée), je m'arrête, éteind le moteur sort de la voiture et ferme manuellement la porte. Après 10 minutes d'attente je rouvre la porte et essai de nouveau de fermer... toujours rien. je ferme donc la porte de dehors et passe par le côté passager (au grand bonheur de mes voisins qui se sont esclaffer).Je vous passe les appels aux concessionnaires (2) et assistances qui ne pouvaient rien faire cer n'avaient pas de voiture de remplacement. Devant mon étonnement au manquement par rapport au service que je paie tous les mois on me répond (comme les fois précédentes) : de toute façon vous et votre famille mettez les ceintures de sécurité donc vous ne risqué rien même avec la porte qui s'ouvre!!!!
je vous passe le reste de la journée à essayer de convaincrre un des garagistes à côté de mon travail de prendre la voiture en réparatio et de me fournir le véhicule de remplacement.

:lol: [:adri:1] [:adri:1] Je reconnais bien là le SAV peugeot... :whistle: