ma clim ne souffle pas de froid même après recharge(sauf le soir?!)

rachon66

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
89
0
0
bonsoir j'ai également sur ma 206 un problème de clim, malgré la recharge elle ne souffle pas de froid(le chauffage marche nickel, la soufflerie aussi etc..)mais je met a 14° et ça souffle du léger frais mais certainement pas du froid du gaz... (il y a le "tac" au démarrage de clim donc le compresseur fonctionne...le ventilo se met en route donc je suppose pressostat ok...)

sauf avant hier, j'ai fait un aller retour jusqu'à Marseille et a l'aller, l'après midi, ça faisait juste "de l'air" donc toujours pas bon(il faisait chaud dehors)....et.....au retour, le soir et bien ça a fonctionné!! je recevais le vrai froid de la clim!!!

Un problème de clapet?(je veux dire le volet de mixage) ou son micro moteur?? mais alors pourquoi ça a marché temporairement avant hier ?
Problème de sonde de T°C?
autre précision: depuis peu de temps, au démarrage, et uniquement au démarrage, il y a des clac clac qui se font bien entendre (environ 7 ou 8) derrière le tableau de bord vers le milieu ou ya l'ordi de bord)

ps: je sais que ca na rien a voir mais tout a l'heure en rentrant j'ai changer mon filtre habitacle et j'ai traité ma clim (avec une bombe fumigène Clim 5)

help!!! svp
 

Bonsoir Rachon66,

Je voudrais savoir savoir si tu as trouvé depuis ton poste ?

J'ai le même problème sur une 206 HDI 1.6 110 Cv de 2006.

Pourrais-tu me dire ce que c'était au final stp ?

Quel est la solution au problème stp ?

Merci d'avance.