problème climatisation sur 206 après recharge!

kjamox

Nouveau membre
19 Août 2009
2
0
0
Bonjour,

Je "sors " de chez Feu Vert chez qui j'ai fait le super" forfait recharge révision clim (vu qu'elle ne refroidissait plus depuis quelques mois...", le gars me dit que ça fonctionne, or... sur auto elle souffle à peine froid; sur manuel elle refroidit mais uniquement à l'arrêt; dès que je roule c'est beaucoup moins froid...
Est-ce que je suis censée être patiente ou est-ce qu'il semble y avoir un léger problème?
Est-ce quelqu'un peut me venir en aide?
Merci d'avance!

retourne chez feux vert, une clim ca se controle de facon précise, la plus facile demande leur qu'il controle la température de l'air en sortie de bouche, il dois etre inferieur a 9°, si c'est supèrieur il y a un dysfonctionnement.

J'ai fait un tour de rond-point en sortant de chez eux et j'y suis retourné mais le gars très sûr de lui me dit "non non c'est bon..." je l'aurai étripé ce c...!! Je lui ai dit que de toute façon je revenai demain si c'était pas "bon"...
Inférieur à 9°... je note! merci
Au fait je viens de retester; le froid (certainement pas à 9° d'ailleurs) sort pendant environ 30/40 secondes que je roule ou pas puis air chaud qui sort; j'ai testé en mettant la T° à fond et je confirme que ça chauffe bien mais ça ne refroidit plus au bout de 40 secondes...
Rhaaaaaaaaaaa!!!

Pour tester la clim, il faut que tu ferme toute les bouches sauf une, tu mets la ventilatoin a fond. Tu mets un thermomètre dans la bouche ouverte.

surtout pas a fond et toute les bouches ouverte et ventilation a mi régime, (le fait d'augmenter la vitesse faussera la mesure puisque l'air sera plus chaud)

bonsoir j'ai également sur ma 206 un problème de clim, malgré la recharge elle ne souffle pas de froid(le chauffage marche nickel, la soufflerie aussi etc..)mais je met a 14° et ça souffle du léger frais mais certainement pas du froid du gaz... (il y a le "tac" au démarrage de clim donc le compresseur fonctionne...le ventilo se met en route donc je suppose pressostat ok...)

sauf avant hier, j'ai fait un aller retour jusqu'à Marseille et a l'aller, l'après midi, ça faisait juste "de l'air" donc toujours pas bon(il faisait chaud dehors)....et.....au retour, le soir et bien ça a fonctionné!! je recevais le vrai froid de la clim