Ma commande collaborateur

micmar08

Membre
6 Janvier 2011
7
0
0
Ma config:
156 cv THP
Blanc opale
Pack cuir nappa noir mistral
+ Pack confort
Jantes original 18''

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
 



Idem commande imminante delai suivant option demmande

gris haria
obligatoire.jantes sosltices black mat black onyx et xenon

cuir prenium ou integral suivant delai
 






Livrée le 05/02/11
Que du plaisir

Merci de ta réponse et félicitations :)
Combien de temps t'attente au fait ?

J'attend de pouvoir en profiter moi aussi... en Mai.

Enjoy en tout cas
 




J'ai aussi quelqu'un de ma famille qui bosse à Poissy (Site de production) qui s'est renseigné pour commander une RCZ. Le bureau VVP lui a demandé de payer l'intégralité de la commande et que cette somme sera débitée avant la livraison du véhicule. Alors qu'habituellement c'est un acompte de 10% non retiré. Là, il justifie cela en prétextant que RCZ est un véhicule "exceptionnel".
Finalement, il a abandonné et est allé voir la concurrence allemande...
 

ok ca me rassure un poil , mais bon moi le credit il sera commence quand meme

je peut le repousser gratuitement 1 fois de 1 a 3 mois mais un peu con si plus tard on a une tuile
 

ok ca me rassure un poil , mais bon moi le credit il sera commence quand meme

je peut le repousser gratuitement 1 fois de 1 a 3 mois mais un peu con si plus tard on a une tuile

Sinon, demande à la personne de ta famille de passer par le bureau VVP du pôle tertiaire. Les conditions de paiement sont différentes ;) C'est 10% à la commande quelque soit le véhicule.
 

OK, tu laisses le chèque du montant à régler, mais il ne sera encaissé que lorsque le véhicule sera réceptionné chez le CC en charge des livraisons VVP. En fait dans l'absolu, tu ne paies pas à la commande mais tu laisses une garantie.
 

je doit tout payer cg comprise
apres es ce que le cheque est encaissé de suite je ne sais pas

il a ete là ou il faut, je ne veux surtout pas m'embrouiller avec lui, mais je trouve cela bizzare c'est tout
 

Non, c'est normal, le chèque ne sera pas débité avant l'arrivée du véhicule. Et même, il le sera bien après...
 


OK, tu laisses le chèque du montant à régler, mais il ne sera encaissé que lorsque le véhicule sera réceptionné chez le CC en charge des livraisons VVP. En fait dans l'absolu, tu ne paies pas à la commande mais tu laisses une garantie.

Oui mais pas 100% ! Là avec RCZ, il exige un chèque de la totalité qui sera débité sous huitaine.
Pour les autres modèles Peugeot ou Citroën (même DS3) c'est 10% non encaissé et 100% à la livraison. De toute façon depuis quelques temps çà sent le sapin pour l'avenir des tarifs collaborateurs chez PSA, ce genre de pratique n'est qu'un début ... :/
 

J'ai pris livraison de mon THP200 le 4/02. J'avais laissé le chèque du montant total à la commande le 02/12, il a été encaissé le 09/02. Maintenant, si ça a changé depuis...
 

bon visiblement la rcz est reservé au vrai passionné et on doit raqué direct

moi du moment ou je l'ai le reste m'en fiche un peu mais si tout est encaissé apres on peu nous faire attendre des mois et des mois
 


22 ans que tu a l'aiguille qui fretille comme ca en zone rouge fichtre !!

ok merci de l'info
bon deja pas de souci pour l'assurée meme si carte grise pas a mon nom c'est deja ca
 


Ma voiture est une commande collaborateur; il a bien fallu fournir les chèques à la commande mais ils n'ont été débités qu'une fois la livraison effectuée.