C'est prévu pour tenir 120 000km en moyenne, un message vient s'afficher dès que ton niveau est faiblard. 

: une petite liste (il y en a quand même 340 (dont 119 modèle de série) en dessous des 3.5s !)...Je ne peux que "plussoyer"...
Qu'est-ce que ca me gonfle ces gens qui rentre sur l'autoroute à 70km/h et qui mettent 2 km à monter à 130 avec des voitures qui se tapent le 0 à 100 km/h en 3 sec et demi ou ceux qui commencent à freiner 300m avant la bretelle de sortie... A croire qu'ils ne savent pas qu'il y a un frein moteur :/

(surtout avec un moulin qui faire le 0 à 100 en 8.7 sec) ?Même sans dépasser les 2000 trs, sur une bretelle relativement courte en sortie de virage, j'arrive à rentrer au moins à 90, et il ne me faut pas 2 min pour monter à 110. De même, il ne me faut pas 20sec pour monter à 130 moteur chaud.
T'as pas un truc qui coince la pédale de droite(surtout avec un moulin qui faire le 0 à 100 en 8.7 sec) ?

On est bien d'accord, le tout est de s'adapter au conditions de circulation, et, si possible, à la température du moteur (pas envie de me faire pousser par un camion lancé pour avoir évité de brusquer un peu mon moteur froid)...Je t'avouerais que je ne calcule pas mes temps d'accélération, mais juste pour dire que suivant la température du moteur ou du flux de circulation, les accélérations ne sont pas les mêmes.
Donc à froid, il est clair que je prend mon temps pour pas brusquer le moteur, la voie d'insertion est une côte...![]()
![]()
On est bien d'accord, le tout est de s'adapter au conditions de circulation, et, si possible, à la température du moteur (pas envie de me faire pousser par un camion lancé pour avoir évité de brusquer un peu mon moteur froid)...
Mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de toutes les brouettes que je subis, que ce soit pour rentrer sur l'autoroute (quelle angoisse de se retrouver à 70 sur la voie de droite, voyant les autres arriver dans le rétro a vitesse grand V) ou en sortir (sisi, ca fait tout drôle aussi quand tu te rabats à 130 km/h sur la voie de droite pour sortir et qu'une voiture squatte celle-ci à 80km/h voire moins. Je le vois presque tous les jours. Et là, ce n'est pas une question de température, il doit y avoir 4 ou 5 km depuis la dernière entrée sur l'autoroute).

[:chris34]Moi aussi, sauf quand une brouette bloque la voie d'accélération. Il m'arrive de ralentir très fortement pour laisser filer le trainard et ainsi pouvoir prendre de l'élan et entrer à une vitesse raisonnable.