Ma GT 205 noire

omegared77

Peugeot Addict
5 Mars 2012
128
0
0
124
Apres une longue attente, je vais (enfin) recuperer la voiture (mardi) a l'aeroport de Francfort (et test sur les No Limit dans la foulee ;) )
Les photos suivront !
 

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les plafonniers, niroirs, coffre etc ne sont pas des LED sur la GT, que je les commande ?
Merci d'avance ;)
 


Je confirme ! Sauf plafonnier qui sont a led

En fait ta que le coffre la boite a gant , les miroirs et les caves de pieds en ampoules classique
 

Ok merci, je savais plus depuis le temps...
Pour les plaques il me semble que certains disaient que le pack de ledperf eclairait un peu trop fort, vous avez achete ou ?
 

Petit retour d'info :
Cette voiture est aussi souple a conduire qu'un diesel, sans le bruit du moteur...
Reprise excellents a tres bas regime, le turbo est vraiment un plus.
Regulateur actif regle a 1 seconde, dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser au dela de 150.
Park assist pas super intuitif, faut se preparer avant...
Tenue de route tres bonne, tres facile et agreable a conduite en ville comme sur route.
Le toit panoramique est vraiment un plus, il est tres grand, et cela amene de la luminosite, seul bemol la led d'eclairage est plus en arriere du coup, et n'eclaire pas grand chose...
Le radar avant se declenche un peu tard a mon gout.
En conclusion, que du bonheur a conduire, et j'adore le petit volant !
 

Sympas ton retour!

T'as pas une photo de ta belle? J'aurais la même mais en Bluehdi.

@+
 


Ok, merci.

ça ne fait pas moins gros visuellement qu'une couleur blanche?

@+
 

Je vois souvent une GT noire et je peux te dire qu'elle fais super classe !!! Ça fait un peu moins sport qu'une couleur claire ( du fait que le diffuseur et les prises d'air sont noyées dans la masse ) mais Ca fais plus classe ;)
 

Oui ça je m'en doute! ;)

J'espère qu'elle se différenciera des 308 classiques quand même!

@+
 




Autre bemol, l'accoudoir central.
Il est bien trop en retrait et ne peut pas etre avance, dommage.
 



en tirant dessus vers l'avant.

Il a également 3 positions différentes en hauteur.
 


Oui, merci fallait le savoir !

Quelques photos :

2015050912.44.49.jpg


2015050912.45.02.jpg


2015050916.10.50.png
 




Je persiste, je trouve qu'en noir on ne distingue pas les bas de caisse, le diffuseur et les rétros noirs laqués, ce qui pourtant sont les quelques artifices extérieurs qui doivent la distinguer
Ca reste une belle bête
 




Je lis 226.

Et si tu es du 77, dommage que tu ne sois pas venu à la sortie organisée samedi à la Ferté Gaucher pour l'essayer sur un circuit.
 


Je suis en allemagne.
Il y a des portions limitées, et d'autre non.
Du coup on peut se faire plaisir :)