Ma GT 205 noire

Je lis 226.

Et si tu es du 77, dommage que tu ne sois pas venu à la sortie organisée samedi à la Ferté Gaucher pour l'essayer sur un circuit.

en effet, tu lis 226, c'était avant d'activer le mode sport pour voir ce qu'elle valait ;)
 

Je suis en allemagne.
Il y a des portions limitées, et d'autre non.
Du coup on peut se faire plaisir :)

Justement!
Quel coin en Allemagne...car je vis à Thionville et je me laisserai bien tenter par une pointe un de ces jours. Mais en Toute légalité.
 

Je persiste, je trouve qu'en noir on ne distingue pas les bas de caisse, le diffuseur et les rétros noirs laqués, ce qui pourtant sont les quelques artifices extérieurs qui doivent la distinguer
Ca reste une belle bête

Salut,

Y'a pas mal de gens qui se retournent ou témoignent leur enthousiasme en voyant ma GT noire. Donc elle se distingue quand même.
Même si en blanc, je suis d'accord, elle fait plus sport.

@+
 

Salut ! Donc elle depasse bien les 240 ? C'est ce qui me semblait j'avais vu une vidéo sur you tube ou le mec prenait 245
 



Justement!
Quel coin en Allemagne...car je vis à Thionville et je me laisserai bien tenter par une pointe un de ces jours. Mais en Toute légalité.

Tu passe la frontière après saarbrucken c'est no limit, et il y a une belle grande ligne droite sur 3 voies.
C'est férié en allemagme aussi, du coup ce matin j'ai eu le champ libre