Ma nouvelle 107 trendy 5p

Jooon

Membre
5 Mars 2009
7
0
0
Ouiiiiiiii! A force de vous lire tout les soirs je me suis décidé à m'inscrire pour vous faire partager ma joie! J'ai acheté une trendy neuve nouveau modèle, j'ai pu voir que les avis étaient mitigés sur le relookage de la calandre avant, perso je la trouve super belle! Le truc qui m'a un peu refroidi c'est ce bruit de mobylette que l'on peut entendre du pot d'échappement sur les minifilms youtube! c'est dérangeant? et à l'intérieur???

voilà déjà qq photos prises au garage sur la version de démonstration, j'ai choisi la même couleur!!!! je l'ai lundi, impatient que je suis!

Photo007.jpg



Photo004.jpg



Photo006.jpg
 

Joli couleur en tout cas.

Tu verras le bruit, c'est ce qui fait son charme.
 

Hello à tous !

elle est très belle la couleur (bleue électra ?) :love:

En tout cas il y a des nouveaux enjoliveurs qui ressemblent à ceux de l'AYGO ;)
 

oui oui c'est bien le bleu électra, une des deux nouvelles couleurs :)

je n'en doute pas pour le bruit!
pour les enjoliveurs, ce sont les enjoliveurs "cordouan" !
 

Bienvenue et super idée ce bleu ! :chinois:

Moi qui aime beaucoup la noiraude, j'aurais hésité avec celle - ci !

Il s'agira d'une version 3 ou 5 portes???

Le bruit du 3 cylindre, c'est franchement sympa :wahoo:
:coucou:
 

le bruit de la 107 et un vrai plaisir c'est se qui ma decide a la prendre :p

et sinon jolie couleur et tres bon choix :p
 

excellent choix ...
... je vais craquer ... je le sens ... resigner pour une 107 (ou une C1)

jr
 

J'espère qu'on vas réussir à te faire vraiment (re)craqué pour cette SUPERBE triplette jr ;)
 

tu ne pensais pas a une abarth jrlefort?

ma version est une 5 portes, plus pratique pour charger et elles se fondent encore assez bien dans l'arrière de la voiture! j'ai hésité avec l'orange mandaline, mais le vendeur m'a certifié que toutes les photos de l'orange mandaline étaient plus sombres que la vraie couleur qui serait nettement plus claire, comme l'ancienne fiat punto si qqun connait! ca c'était trop visible, j'espère qu'il ne m'a pas menti car la couleur telle qu'elle est sur les photos, j'adore...
 

ben au contraire : moi, pour une fois, j'ai trouvé que les photos étaient fidèles !!!

Non, je ne pensais pas à une abarth ... non ... les voitures "passion" ne sont pas adaptées à mon trajet quotidien ... celle qui a le plus de chance de remplacer ma 107, c'est la Mazda 2 en ce moment, et en 1.3 75ch ... je suis même en train de me demander si je ne vais pas la prendre en 3 portes, parce que la 5 portes n'existe pas en entrée de gamme.

La 107 Urban était parfaite pour moi, pour ses caractéristiques minimales en terme d'équipement et maximales en terme de motorisation ...

J'ai besoin de 5 places pour la rentrée scolaire prochaine, et 3 portes, ça commence à me gaver : ce n'est tout simplement pas assez pratique avec les enfants. c'est MA plus grosse erreur quand j'ai acheté la 107 : j'ai craqué pour la 3 portes jaune en vitrine au lieu de prendre la grise en 5 portes (mais trendy et peinture métallisée à 0% de remise, ça faisait raide en juin 2005)



jr
 

Bah ouai tu m'étonnes! Mais j'avoue que j'ai hésité pour la jaune aussi! jlaime beaucoup en jaune, mais le délai de livraison... fin avril... un poil trop long à mon gout, surtout que celle que j'ai actuellement ne me projette pas dans un avenir à long terme! Je ne pense pas pouvoir lui faire confiance jusqu'en avril! enfin pour le prix que je l'ai payé... et au prix où peugeot me la reprend :D j'ai quand même fait 20000km avec mon petit bolide alors que je l'ai eu en juin dernier!

Payé: 500€
Reprise: 1150€

Il s'agit d'une ford fiesta 87! quand même...

0136243665002_jpg2_.jpg


0136243665003.jpg


Pas interressant ça?

Et voilà ma punto 99... avant la ford fiesta, j'ai eu un petit soucis dans un tournant alors que nous étions à 5 dedans!

voiture.jpg


2 tonneaux, un arbre percuté sur l'avant droit, sur le toit en bas d'un fossé de 5 mètres...
 

youhouuuuuu! je l'ai reçu, je suis complètement fou de cette voiture, elle est tellement géniale!!!! viiiiiiite demain matin (c'est la première fois que je suis content d'aller boulotter!) 220km en un jour juste pour la tester! elle n'en avait que 9 au départ, quelle merveille
 


youhouuuuuu! je l'ai reçu, je suis complètement fou de cette voiture, elle est tellement géniale!!!! viiiiiiite demain matin (c'est la première fois que je suis content d'aller boulotter!) 220km en un jour juste pour la tester! elle n'en avait que 9 au départ, quelle merveille

autant d'enthousiasme fait plaisir ...
... dommage que les détracteurs ne viennent pas se faire une idée de ceux qui l'ont essayée et restent sur leurs préjugés ...

Tous les jours je lis des avis négatifs de gens qui ne l'ont jamais essayé : 1.0l = poussif pour la plupart des justifications à 2 balles, et ils remontent dans leur 307 1.6 HDi de 90ch qui a un rapport puissance poids moins favorable : ça me fait rire !

Et à côté de ça, merci joooooooooon ... de t'inscrire dans la liste de ceux qui ont été bluffés par ce moteur et qui lui trouve un agrément qui n'a rien à envier à une QUANTITE d'autres voitures ...

On a en plus, mode oblige, le loisir de se vanter du taux d'émission de CO2 le plus bas des constructeurs français, et que ça ne soit pas un diesel ... c'est quand même une première, surtout pour une voiture qui propose les deux motorisations ...

Quand on lit les caractéristiques et le prix sur "l'étiquette" on se dit que le diesel n'est PAS un choix financièrement justifiable (en gros, il faut AIMER le diesel pour la prendre diesel ), et qu'à vivre, l'extraordinaire 3 cylindres est tout simplement au top de la catégorie (ce qui est vrai : meilleur moteur de la catégorie < 1.0l ).

Ce moteur, on le retrouve dans pas moins de 7 voitures du groupe Toyota vendues en Europe ...

(IQ 1.0, Yaris 1.0, Aygo , C1, 107, Daihatsu Cuore, Daihatsu Sirion, Subaru Justy)

Il équipe même des petits avions !

Quand je dis que je viens de dépasser les 100'000km avec ma 107, on me prend pour un fou ou un héros ... et bien non ... comme jooooon, c'est un des éléments qui fait que je suis content de les faire ces 120km / j
 

Il es increvable ce p'tit moulin !!!
" Petit mais costaud " !!

Qd je vais changer ma 107 c'est le bruit de ce p'tit 3 cylindres qui va le plus me manquer !!!
 

Il es increvable ce p'tit moulin !!!
" Petit mais costaud " !!

Qd je vais changer ma 107 c'est le bruit de ce p'tit 3 cylindres qui va le plus me manquer !!!

tu peux changer pour une autre à 3 cylindres !!! même une autre qui ait le même moulin.
 

Ouiax c'est vrai mais c'est les autre voiture qui me plaise pas!!!!!

Et puis rares sont les modernes qui me plaise

Et puis la 500 Abarth me fait vraiement craquer !!!!
 

tu peux aussi attendre le bicylindres multiair ... très prometteur sur la 500

un 900cm3 de 100ch, ça ne te parle pas ?
 

tu peux aussi attendre le bicylindres multiair ... très prometteur sur la 500

un 900cm3 de 100ch, ça ne te parle pas ?


Si c'est vrai que ca doit etre tres prometteur !!!!!!
 

Loin des 100000km de jrlefort, du haut de mes 360km depuis lundi, je peux dire à tout ceux qui critiquent que cette voiture est géniale au niveau motorisation! J'ai eu l'occasion de tester ma fiat punto 1.2, moins de reprises, mon ancêtre bien sûr je n'en parle pas, la twingo de mon grand père qui pourtant est une 1.2 16v se compare à cette petite bombe de 107 au "petit" 1.0! Tout en cette voiture fait que l'on s'y sent bien, cela va du confort intérieur à l'agrément de conduite, pour une petite voiture je me trouve bien haut sur pattes, et personnellement, ayant cette après midi repris la twingo pour quelques km, je me suis demandé dans quoi je suis tombé!!!! Les commentaires de certains sur le forum disant que les intérieurs sont "plastiques" et d'entrée de gamme, comparez ces même matériaux avec ceux qu'équipent la twingo qui n'est certes pas des plus lointains modèles ( a quelle date la dernière twingo phase 1 à été vendue? ) Alors oui, quitte à passer pour un martien dans ma petite voiture d'entrée de gamme pour certains, ne soyez pas étonnés d'être doublé au démarrage par ce même martien car il en a dans le ventre! @ bientôt sur la route j'espère, et on se retrouve ici afin d'en parler!
 


, ne soyez pas étonnés d'être doublé au démarrage par ce même martien car il en a dans le ventre!!


Je me suis cramé 2 mecs en saxo VTS , les 2 mecs avait trop l'air etonnés !!!!
 


c'était une vrai VTS?
parce que ca me parrait bizarre


Sisisi ca en etait une vraie !!!

L'ecart netais pas enorme a la sortie de peage , mais je les ai cramés qd meme !
 


ca me rend nostalgique
ca me rappel l'époque ou j'avais encore mon A et que je conduisais souvent la yaris de ma mère
il faut connaitre le modèle pour reconnaitre la TS (on nous a piqué le logo)
Tous ces types qui se mettaient dans la file pour tourner a gauche quand j'était arreté au feux rouge pour me passer devant, et aucun qui a réussi
 

ca me rend nostalgique
ca me rappel l'époque ou j'avais encore mon A et que je conduisais souvent la yaris de ma mère
il faut connaitre le modèle pour reconnaitre la TS (on nous a piqué le logo)
Tous ces types qui se mettaient dans la file pour tourner a gauche quand j'était arreté au feux rouge pour me passer devant, et aucun qui a réussi


Ca jadore !!!

Je fais pareil avec ma Cox etant donné quelle a laspect dorigine , alors quelle a 70ch !!
 

je me souviens d'un mec genre 25 ans avec sa 306 et sa musique a fond, j'ai pas eu besoin de pousser pour lui mettre un gros vent, en plus c'était pas le A, c'était la conduite accompagné, et je l'ai vu dans mon rétro me faire des doigts après, c'était trop bon.
mais 106ch, c'est trop, parce que ceux qui font ca, ce sont des mec qu'ont des voitures pas puissantes en general.
 

je me souviens d'un mec genre 25 ans avec sa 306 et sa musique a fond, j'ai pas eu besoin de pousser pour lui mettre un gros vent, en plus c'était pas le A, c'était la conduite accompagné, et je l'ai vu dans mon rétro me faire des doigts après, c'était trop bon.
mais 106ch, c'est trop, parce que ceux qui font ca, ce sont des mec qu'ont des voitures pas puissantes en general.


Ouais c'est jouissif de faire ca !!!
Qd jaurai mon Abarth ce qui es dommage c que ca va se voir tout de suite que je peux cramer tout le monde :D :D :D :D