ma nouvelle 107

rappel, quand il ne reste plus qu'un bâton, il se met à clignoter, il reste un peu moins de 10l (environ), puis un peu plus tard, il se met à clignoter plus vite (et là il y a un bip sur les trendy que je n'ai pas sur l'urban), et là, il est vraiment temps de remettre du carburant.

La dernière fois que j'en suis arrivé là, j'ai refait le plein à 37.4l !!

jr


Il me semblait que le réservoir faisait 35l ?
Perso sur la Black and silver, lorsqu'elle bip, je vais généralement assez vite a la pompe ( toujours la peur de la panne ... ) et je remet généralement 33l.
 

le corps du réservoir fait 35l, mais si on remplit jusqu'en haut du conduit ... ça fait plus...
 

autant j'ai été ultra séptique sur la face avant restilée au début, que finalement, après l'avoir vu en vrai, je trouve qu'elle est vraiment très réussi!
Je trouve qu'elle dépasse meme la C1 alors qu'avant je trouvais la 107 franchement moche en ph1...

La version GT est du plus bel effet avec ses gros pneu en 175 et sa double sortie!
 

salut :wahoo:


apres , tout n' est qu' affaire de gouts . :chinois:
moi , je m' y suis bien habitué un look "particulier" de la 107 ; et finalement malgré ce que certains en
disent , je lui trouve meme un certain charme ... :wahoo:

a + :coucou:
 

salut :wahoo:


apres , tout n' est qu' affaire de gouts . :chinois:
moi , je m' y suis bien habitué un look "particulier" de la 107 ; et finalement malgré ce que certains en
disent , je lui trouve meme un certain charme ... :wahoo:

a + :coucou:


elle est complétement magnifique oui...!!! ;)
 

j'ai 321 km au compteur,rien à signaler (heureusement!)
je suis impressionné par cette petite...
aucun regret de m'être lancé dans cet achat
 

j'ai 321 km au compteur,rien à signaler (heureusement!)
je suis impressionné par cette petite...
aucun regret de m'être lancé dans cet achat

Oui, tu as raison, c'est à 370km que mon ordinateur d'injection a cramé le circuit de l'ABS sur la mienne :D

Je te rassure, c'était un problème de pré série qui a été réglé le mois de sa sortie (juin 2005) ... toutes les triplettes fabriquées depuis juin 2005 n'ont plus le souci ... mais la mienne était un modèle de pré série (celles qui ont été fabriquées bien avant dans le but d'aller en concession ).

jr
 

bonjour,
je voulais vous montrer une photo de mon autoradio posé (en ayant découpé le cache d'origine), mais je ne peux plus insérer de photos...est ce pour tout le monde pareil??
 

bonjour,
je voulais vous montrer une photo de mon autoradio posé (en ayant découpé le cache d'origine), mais je ne peux plus insérer de photos...est ce pour tout le monde pareil??


ah voilà c'est bon
DSC00159.jpg
 

bonjour à tous,
je me demandais si un véhicule de direction est au même prix que pour les collaborateurs??
en d'autres termes est ce que les véhicules commandés "pour la direction" sont obtenus avec 16-17%?
merci
 

bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année en 107!!
je me demandais: quelqu'un sait il quand, comment et pourquoi le VSC se déclenche? dans quel but?
merci
 


Vehicule Stability Control :

ou ce qui est désigné comme assistance au freinage en courbe. C'est juste un système qui va compenser les débordements de trajectoire en modifiant très légèrement les forces de freinage par roue en fonction d'informations d'assiette et de roulis

http://video.yahoo.com/watch/206114/689691
 

Vehicule Stability Control :

ou ce qui est désigné comme assistance au freinage en courbe. C'est juste un système qui va compenser les débordements de trajectoire en modifiant très légèrement les forces de freinage par roue en fonction d'informations d'assiette et de roulis

http://video.yahoo.com/watch/206114/689691

à ok , et il y a ça sur nos triplettes ???
 

Oui, en option ! En standard, il y a un système d'équilibrage tout con de freinage en courbe.

Voici la page officielle qui parle des deux systèmes qui sont contenus dans l'option VSC/TRC ...

http://www.safetytoyota.com/fr-fr/trc.html
 

salut
moi ce que j'ai compris du mode d'emploi, c'est qu'on a tous les systèmes REF/CSC et on peut avoir en option l'ESP.
Si un de ces systèmes ne fonctionne plus, le voyant VSC s'allume.
Mais je peux me tromper.
 

salut
moi ce que j'ai compris du mode d'emploi, c'est qu'on a tous les systèmes REF/CSC et on peut avoir en option l'ESP.
Si un de ces systèmes ne fonctionne plus, le voyant VSC s'allume.
Mais je peux me tromper.


j'avais compris comme vous....
 

bonjour à tous!
j'aimerais avoir un renseignement technique svp:
quelle est la garde au sol mini de la 107?
car j'ai une nouvelle entrée de garage, et je risque de frotter, donc pour aménager au mieux, j'ai besoin de ce chiffre...merci à vous!
 

ta sortie de garage est en pente montante ou descendante . :) et si c est le cas tu veux les angles : d 'attaque ou ventrale ou de sorti . :) escuse moi d etre précis c est pour faire avancé le schmilblick :D pour mon cas je n ai aucune donné sur la doc peugeot de ma 107 .
 

ta sortie de garage est en pente montante ou descendante . :) et si c est le cas tu veux les angles : d 'attaque ou ventrale ou de sorti . :) escuse moi d etre précis c est pour faire avancé le schmilblick :D pour mon cas je n ai aucune donné sur la doc peugeot de ma 107 .

ma sortie de garage est mon tante...et j'aimerais bien que tu donne les chiffres des angles d'attaque et de sortie si tu les as svp...
ce serait vraiment sympa!
merci!
;)
 

je ne peux pas les obtenir désolé :D , par contre tu veux faire un essais va chez un loueur de voiture comme avis et demande le plus bas de gamme , generalement c est une 107 :love: et tu fait l essais . :D
 

je n'ai pas calculé l'angle, mais j'ai fait ça ... ça peut aider ... c'est le maximum de pente que peut attaquer la 107 devant !

DSCN0126s.jpg
 

merci beaucoup à vous!!
merci Jlefort pour cette démo. et en descente, ça donnerait lâ mm pente?
cordialement!!
 

merci beaucoup à vous!!
merci Jlefort pour cette démo. et en descente, ça donnerait lâ mm pente?
cordialement!!

bah oui ... il suffit que tu tournes la photo dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la planche soit horizontale !!