Ma nouvelle 308 GTLine 2.0L HDI 150ch EAT6

Tokolo54

Membre
21 Février 2017
22
0
0
Bonjour à tous,

après avoir parcouru le forum pendant de longues semaines et lu pas mal d'articles, puis finalement essayé la bête, j'ai choisi mon véhicule de fonction dont je prends possession cette après-midi!

Une 308 GT-Line 2.0L HDI 150ch EAT6 Noire Perla.
Options: Toit pano, lecteur CD+Peugeot Connect, alarme et supervérouillage, et la peinture métal.

Je regrette de ne pas avoir pris le Park Assist+ASM car j'ai appris après la commande que cette option conditionnait la matrice couleur avec le rappel du GPS...erreur du commercial qui m'a dit qu'elle en était équipé de série. Sur un véhicule à ce prix, c'est quand même fou que ce ne soit pas encore de série et qu'on ait la vielle matrice noir et blanc...

Je n'ai pas pu prendre les jantes en 18" ni le cuir car refusé par ma boite...
Du coup, pas d'alcantara non plus, puisque Peugeot à dépouillé la GT-Line pour équiper la GT. J'espère ne pas être trop déçu par les sièges en mailles/simili cuir.

Photos à venir. J'ai hâte de récupérer la bête. 600 KM à faire demain...

Je viens de récupérer la belle. Elle est vraiment superbe.

Petite surprise à la réception, il y a le kit HiFi Denon (que je n'avais pas commandé).

Voici quelques photos. Premiers retours à venir prochainement. Pour le moment, ça me semble vraiment sympa. Juste le moteur un peu bruyant mais à froid donc on verra par la suite.

Le kit Denon a l'air pas mal, et finalement, il ne prend pas de place dans le coffre (j'avais l'idée que le caisson de basse serait sur le coté dans le coffre. Finalement, il prend "juste" la place de la roue galette.
Du coup, j'ai un kit anti-crevaison.

Il ne lui manque que le cuir ou l'alcantara si j'avais pu choisir. J'adore les jantes en 17", je ne regrette pas les 18" pour le moment.

308.jpg1..jpg

20170221_153633.jpg1..jpg

18..jpg

cool pour le Denon [:tekytoa:3] mais il prend comme meme la place de la roue de secours :D

sinon trés belle auto en noir . n'oublie pas le poteau devant en partant . :lol:

Bienvenue à cette belle GT Line

:D encore un commercial Peugeot qui connaît bien son sujet :D (matrice couleur de série) :lol: :lol:

c'est clair !! un de + qui fait ça pour les coms et pas par passion !! c'est comme si j'avais un restaurant et que je connais pas la carte que je propose :lol:

cool pour le Denon [:tekytoa:3] mais il prend comme meme la place de la roue de secours :D

sinon trés belle auto en noir . n'oublie pas le poteau devant en partant . :lol:

Oui, c'est sympa comme surprise. Il prend effectivement un peu de place mais c'est moins gênant que ce que je pensais. J'étais resté sur les anciennes installations où le caisson de basse était dans le coffre, sur le coté et non pas sous le plancher de chargement.

Pour le poteau, c'est pas un soucis. J'ai plutôt peur de voir mes beaux par-chocs abimés par des crétins qui forcent pour se garer ou sortir de leur place de stationnement. Habitant en Ile de France, les voitures restes rarement intactes longtemps (même quand on est un propriétaire soigneux). Dommage que les parkings soient si chers...

c'est clair !! un de + qui fait ça pour les coms et pas par passion !! c'est comme si j'avais un restaurant et que je connais pas la carte que je propose :lol:

Je cite le commercial: "bien sûr que c'est de série, il s'agit d'une voiture à 35K€ quand même"...

...ben non, et c'est bien dommage en effet!

J'ai pas mal de trajet à faire dans les jours à venir. Je vous ferai un premier retour (même si vous connaissez bien la modèle depuis le temps qu'il est sorti)

Bonjour à tous,

je pensais que mon prochain post serait pour vous faire un petit retour. Finalement, ce sera pour vous montrer quelques photos de ma rencontre avec un gros c** :fou: :fou: :fou: qui pense qu'un zebra, c'est juste pour faire beau. :pt1cable:

On saura donc qu'en région parisienne, la durée de vie moyen d'une voiture neuve est de 5 jours à l'état neuf...

20170226_151946.jpg

20170226_151932.jpg

Au final, plus de peur que de mal, mais c'est quand même rageant !
Le choc a été plutôt violent par rapport aux dégâts. Je m'en sors bien.