Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de cette magnifique voiture en remplacement d'une 308....T7 1.6 HDI 115CV finition style de 2013 qui m'a lâchée à 240000 km suite à une casse du Turbo et au 4 injecteurs HS! La total quoi!
Apres avoir consulté pas mal de tutos ou de commentaires, je me suis orienté vers le 2.0 HDI 150CV car il apparait que ce serait le plus fiable (avec le 180cv) des diesels. Aussi, après 40 ans de boite mécanique, c'est m'a première automatique. C'est le bonheur ! Mais quand j'irai me balader dans mon Sud Ouest natal et chez mes beaux-parents dans le Morvan, je vais plutôt privilégier la partie séquentiel pour garder mes vieux reflexes.
Si non quel châssis! On la place au doigt et à l'œil dans les virages, un vrai rail. Je me régal. Ce moteur arrive à consommer moins que le 115 cv ! Pour l'instant, le petit reproche, c'est la taille du réservoir: 53 litres c'est un peu juste comparé au 65 l de la T7.
J'espère trouver toutes les info sur ce forum.
A bientôt.
Je viens de faire l'acquisition de cette magnifique voiture en remplacement d'une 308....T7 1.6 HDI 115CV finition style de 2013 qui m'a lâchée à 240000 km suite à une casse du Turbo et au 4 injecteurs HS! La total quoi!
Apres avoir consulté pas mal de tutos ou de commentaires, je me suis orienté vers le 2.0 HDI 150CV car il apparait que ce serait le plus fiable (avec le 180cv) des diesels. Aussi, après 40 ans de boite mécanique, c'est m'a première automatique. C'est le bonheur ! Mais quand j'irai me balader dans mon Sud Ouest natal et chez mes beaux-parents dans le Morvan, je vais plutôt privilégier la partie séquentiel pour garder mes vieux reflexes.
Si non quel châssis! On la place au doigt et à l'œil dans les virages, un vrai rail. Je me régal. Ce moteur arrive à consommer moins que le 115 cv ! Pour l'instant, le petit reproche, c'est la taille du réservoir: 53 litres c'est un peu juste comparé au 65 l de la T7.
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