Bonjour
J'en avais dejà parlé lors de sujet sur "ESP/ASR moteur défaillant" ou encore sur "Prise Jacks" et bien voilà c'est fait j'ai ma nouvelle 407.
Comme dirait l'autre c'est pas parce que c'est la mienne mais elle est magnifique!!!!
Je vais essayé de vous envoyer des photos mais au cas où cela ne marcherait pas elle est noire intérieur cuir beige et équipé du RT4 avec prise jack dans la boîte à gants
Elle est du mois d'avril 2008 et à 59000km au compteur
C'est une 2l hdi 16v 136 premium pack
Elle a déjà connu le problème ESP/ASR et le garage m'a dit qu'il avait été résolu (je les crois mais bon on verra avec le temps....)
Alors pourquoi un GROS COUP DE GUEULE
Tout simplement j'ai acheté le véhicule chez un concessionnaire peugeot donc je me suis dit que je ne risquais rien et bien ce fut le contraire
On a été cherché la voiture pour moi car je travaillais. Donc la personne s'est tapée 160 km pour aller la cherhcher et là elle n'était pas du tout prête
Sur le bon de commande il y avait des choses à faire dessus et pour la plupart cela n'etait pas le cas
Le cuir au niveau de la portière conducteur devait être collé et cela n'a pas été fait
Les pneux arrières devaient être changés selon le vendeur mais pas selon l'expert donc le directeur est venu puis a dit qu'un pneu devait être change mais moi je croyais qu'on devait obligatoirement changer les deux pneux sur un même essieu
Pour ces deux choses le directeur a fait un mot pour que cela soit fait vers chez moi dans un autre concessionnaire Peugeot
Je vous tiendrais au courant
Elle n'était pas lavée et pas lustrée
Bref la personne a beaucoup attendu puis s'est énervée (normal!!!!!!)
On fini par récupérer la voiture et là au bout de 300 mètres le voyant pneu crevé s'allume avec en gros le message STOP. Donc demi tour pour effectuer les réparations nécessaires.
Finalement retour à la maison mais ca s'annonce mal
D'ailleurs je tiens écrire un courier à la maison mère donc si quelqu'un pouvait me donner l'adresse
Par ailleurs je n'ai eu que la voiture trois jours et là je l'aurais que dans quinze jours (je suis retourné sur Paris et ma femme a gardé la voiture) mais durant ces trois jours j'ai remarqué que à chaque démarrage à froid j'entendais comme un bruit de couinement ou grincement d'une poulie ou courroie provenant de dessous le capot côté passager. Le bruit disparait dès qu'on roule. A votre avis qu'est-ce que c'est?
J'en avais dejà parlé lors de sujet sur "ESP/ASR moteur défaillant" ou encore sur "Prise Jacks" et bien voilà c'est fait j'ai ma nouvelle 407.
Comme dirait l'autre c'est pas parce que c'est la mienne mais elle est magnifique!!!!
Je vais essayé de vous envoyer des photos mais au cas où cela ne marcherait pas elle est noire intérieur cuir beige et équipé du RT4 avec prise jack dans la boîte à gants
Elle est du mois d'avril 2008 et à 59000km au compteur
C'est une 2l hdi 16v 136 premium pack
Elle a déjà connu le problème ESP/ASR et le garage m'a dit qu'il avait été résolu (je les crois mais bon on verra avec le temps....)
Alors pourquoi un GROS COUP DE GUEULE
Tout simplement j'ai acheté le véhicule chez un concessionnaire peugeot donc je me suis dit que je ne risquais rien et bien ce fut le contraire
On a été cherché la voiture pour moi car je travaillais. Donc la personne s'est tapée 160 km pour aller la cherhcher et là elle n'était pas du tout prête
Sur le bon de commande il y avait des choses à faire dessus et pour la plupart cela n'etait pas le cas
Le cuir au niveau de la portière conducteur devait être collé et cela n'a pas été fait
Les pneux arrières devaient être changés selon le vendeur mais pas selon l'expert donc le directeur est venu puis a dit qu'un pneu devait être change mais moi je croyais qu'on devait obligatoirement changer les deux pneux sur un même essieu
Pour ces deux choses le directeur a fait un mot pour que cela soit fait vers chez moi dans un autre concessionnaire Peugeot
Je vous tiendrais au courant
Elle n'était pas lavée et pas lustrée
Bref la personne a beaucoup attendu puis s'est énervée (normal!!!!!!)
On fini par récupérer la voiture et là au bout de 300 mètres le voyant pneu crevé s'allume avec en gros le message STOP. Donc demi tour pour effectuer les réparations nécessaires.
Finalement retour à la maison mais ca s'annonce mal
D'ailleurs je tiens écrire un courier à la maison mère donc si quelqu'un pouvait me donner l'adresse
Par ailleurs je n'ai eu que la voiture trois jours et là je l'aurais que dans quinze jours (je suis retourné sur Paris et ma femme a gardé la voiture) mais durant ces trois jours j'ai remarqué que à chaque démarrage à froid j'entendais comme un bruit de couinement ou grincement d'une poulie ou courroie provenant de dessous le capot côté passager. Le bruit disparait dès qu'on roule. A votre avis qu'est-ce que c'est?