ma nouvelle CITROEN XM 2.1 TD12 "AMBIANCE"



je la possede depuis 2 mois aujourd'hui,5000 kms parcourus et que du bonheur.ras...


204 022 kms..............................................
 






La mienne a rendu l'âme à 295.000 km ....

Enfin, disons qu'un vieux (une personne d'un âge certain) a oublié le principe de la priorité à droite !!


Tu vas en faire des km avec ta Xeum, pour peu que tu sois très regardant au niveau de l'hydraulique (on le dit à chaque fois !!) et les joints et tubulures diverses qui peuvent, au fil des ans, devenir poreux, et ainsi laisser passer du liquide (LHM, refroidissement, ...)
Pour ma pmart, ai du changer la durite de chauffage, et les retours de liquides au niveau des passages de roues AV.


Bonne route !!
 

La mienne a rendu l'âme à 295.000 km ....

Enfin, disons qu'un vieux (une personne d'un âge certain) a oublié le principe de la priorité à droite !!


Tu vas en faire des km avec ta Xeum, pour peu que tu sois très regardant au niveau de l'hydraulique (on le dit à chaque fois !!) et les joints et tubulures diverses qui peuvent, au fil des ans, devenir poreux, et ainsi laisser passer du liquide (LHM, refroidissement, ...)
Pour ma pmart, ai du changer la durite de chauffage, et les retours de liquides au niveau des passages de roues AV.


Bonne route !!

MERCI A TOI!
 


Ta XM, tu devrais lui mettre des jantes alu de XM de l'epoque (V6??), ca ferait mieux que ces enjoliveurs!
 







Des jantes "étoile de mer" rendent super bien. En tout cas, mieux que les enjoliveurs de Xantia et Evasion ...

xm2.jpg



J'avais celles-ci sur ma Xeum ... (snif ....)
 

Ou des jantes alu de V6
http://cgi.ebay.fr/Jantes-XM-V6_W0QQitemZ290137901415QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Je les trouve encore pas mal, après tant d'années.

Par contre, l'étoile de mer, je trouve ca un peu soft!
 


Et ben qd tu aura ta 406 je crois que tu aura du mal a te separer de ta XM tellement tu en prend soin !!!!!!
 


Ou des jantes alu de V6
http://cgi.ebay.fr/Jantes-XM-V6_W0QQitemZ290137901415QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Je les trouve encore pas mal, après tant d'années.

Ben moi je les ai jamais aimé celles-ci. Beurk. :non:
 


:bounce:

209 046 kms!



10 000 kms parcourus en 3 mois 1/2.



je sais je suis un "petit rouleur"!!!
copilote.gif


nitro.gif


ras,que du bonheur...infatigable ce 2.1 td12.
 




Et je te confirme que tout fonctionne(siege elec,retros elec et deg.,meme l'abs,elle freine ,elle m'a sauvé ...)

merçi a toi.