ma nouvelle CITROEN XM 2.1 TD12 "AMBIANCE"

J'avais fait monté le même anti-démarrage codé que toi sur mon AX en 1994 (l'assurance me l'avais imposé) ;)

Par contre de nos jours, ca fait du bien de plus avoir à faire un code en montant dans la voiture, alors qu'une clé est capable de le faire pour toi :chinois:
 

J'avais fait monté le même anti-démarrage codé que toi sur mon AX en 1994 (l'assurance me l'avais imposé) ;)

Par contre de nos jours, ca fait du bien de plus avoir à faire un code en montant dans la voiture, alors qu'une clé est capable de le faire pour toi :chinois:

c'est vrai que c'est fastidieux! [:benigne:1]
 










Un homme heureux, ça fait plaisir... bonne route à vous 2 :coucou: :coucou: :coucou:

:coucou: :coucou: merçi,et des fois elle couche au garage,et des fois dehors,mais elle demmarre toujours au 1/4 DE TOUR.IMPECCABLE.

UN PETIT HS:j'ai mon frangin qui s'est payer un:...................................................

[:cerruti:2] 307 CC,2 litres 180 ch,TOUTES OPTIONS,pack sport,et j'ai eu l'occasion de la piloter,c'est de la bombe!!! [:cerruti:2]

allez et passer de bonnes fetes de fin d'année! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

[:cerruti:2] Je vous souhaite a tous,une tres bonne année,une tres bonne santé pour 2008,que vos reves se concretisent,que tous çe que vous demandez,et que nous soyons toujours reunis le 31 decembre...

Et que toujours la meme passion nous unissent,toujours...
[:cerruti:2]
 


merçi,elle vient d'avoir 222 222 kms,et se porte bien,prochaine etape,changement des 2 spheres de suspension av,et de la 3 eme av hydractive.
 

Salut 406foreverblablabla,

Avant tu nous faisait une photo des compteurs à chaque plein ou de l'extérieur après chaque lavage, et là, le 222222 km, rien! :pfff: :lol:

Toujours content de la XM?
 



Alors elle a eu 230 300 kms,eh oui,et le 18 avril,ça feras un an que je la possede!

sinon,question entretien,je viens de changer deux spheres av et une d'hydractive,trouvé graçe a mon club,et elle roule toujours aussi bien!!!

oui j'en suis toujours content,elle fait sa centaine de kilometres par jour,mais le jour ou elle me lacheras pour de bon,elle finiras collection,et non a la casse!

allez a bientot...
 

Felicitations :coucou: :coucou: :coucou:
On se demandait ou tu en étais.. on avait plus de nouvel :D .

Bonne route :bien:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2