ma nouvelle Féline HDI 136 !

capmandou

Peugeot Addict
11 Mars 2008
72
1
0
Bonjour, je vous présente ma Féline HDI 136

1001992sl0.jpg


1001993ll6.jpg


1001995yc3.jpg


1001996cf3.jpg


je vous mettrais d'autres photos plus tard. J'en suis ravi, je viens de l'acheter et elle a 3 mois et 6000km.
 

Salut et félicitations pour ton achat, tu l'as eu pour quel prix ??? occasion du lion ???
 

Elle me semble neuve de chez neuve, toutes mes félicitations :bien:

Bravo :)
 


Salut et félicitations pour ton achat, tu l'as eu pour quel prix ??? occasion du lion ???

25500 euros, avec le radar avant, c'est un véhicule de direction. Ça fait du 12% de remise, c'est moins intéressant qu'un import, mais bon, la c'est de l'immédiat, et je suis aller la chercher à 10 km de chez moi ! Et si j'ai un problème, je sais vers qui me tourner !

J'ai déjà changer moi-même les HP arrières, je vais faire changer le kit éclaté de l'avant (je ne sais pas trop comment accéder aux tweeters), et j'ai fait un traitement Meguiars Tech Wax NXT pour que ça brille !!

Attention pour ceux qui veulent démonter les contreportes, les clips sont très fragiles, il y a en 5 par porte, et ils coutent 3.8 euros pièce !!!
 



Uhhhhh, c'est le prix pour 5 en général !!!!

je suis tombé par terre, au début je croyais que 3.80 euros c'était le prix total pour les 10 clips que j'avais pris ! Et bah non, 10 clips c'est 38 euros !
 


et une fois le clips démonté, même s'il n'a pas cassé, il a du mal à se re-clipser...j'ai changer les 10 clips présent sur l'arrière...
 

Ca fait quand même super cher, tu as regardé sur le service box si c'était bien le bon prix ?
 


je me suis inscrit, j'ai trouvé la pièce, mais comment fait on pour connaitre le prix de la pièce ?
 



et j'ai fait un traitement Meguiars Tech Wax NXT pour que ça brille !!
C'est quoi... :confused:

Si c'est un traitement des vitres tu peux prendre une photo a l'extérieur qu'on puisse voir ce que cela donne..
 

Non, c'est une cire de protection ! Il faut lustrer, puis cirer la voiture (pas facile à essuyer d'ailleurs), cela protège la peinture, permet un lavage et un séchage plus rapide.
 

je suis tombé par terre, au début je croyais que 3.80 euros c'était le prix total pour les 10 clips que j'avais pris ! Et bah non, 10 clips c'est 38 euros !

J'ai eu la même réaction quand g du en recommandé pour mes panneaux avant quand ils ont teintés les vitres. Même le magasinnier a revérifier le prix pour être sur.

Belle acquisition et bonne route avec ;)
 

le problème de ces clips en "diamant 24 carats", c'est qu'en plus, ils ne sont pratiquement pas réutilisables...