Ma 308 Féline

bonjour
merci a toi pour la reponse
je pense que tu as pensé a faire des vitre teintées dans les mois a venir?
mes photos arriveront pour l eté quand je l aurais fini
c est la meme que la tienne,j aime beaucoup le style que tu as fait c est tres sobre et propre pas trop de tunning
nickel
je vais faire pareils sur la mienne juste quelques changement par rapport a la tienne
mais ca restera tres simple et sobre pas de tunning a l arrache
bonne aprem-midi a toi
 

Probablement je suis sûr qu'il existe une référence différente et moins cher, genre en accessoire ou un truc dans le genre.
si c'est une réf accessoire, pas sûr que ça soit moins cher
def4ever a dernièrement commandé le pommeau alu pour 308 et il a eu celui en accessoire (pas très beau, mais bon) pour 75 euros alors que la boule en alu (monté sur la CC par ex) vaut 45 euros, mais il faut préciser qu'on veut la pièce détachée...
par ailleurs, quand je suis allé me renseigner, la première chose qu'a vérifié le monsieur, c'est qu'il n'y a pas de différence de colonne de direction, pour être certain que ça soit bien adaptable, donc si ce n'est pas la même référence pour 308CC et pour 3008, il y a peut être une raison ;)
 

pour les coquilles chromées, j'ai trouvé ça :
http://www.french-power.com/product_info.php?info=p2596_Chrom-Spiegelcover-308.html
mais c'est de l'autocollant (merci Reverso !)
 

Sur le même site, tu as ce que tu cherches dans la section 308 :
http://www.french-power.com/product_info.php?info=p3595_Spiegelkappen-RC-GTI.html
 

oui, ben j'ai un doute sur la fiabilité de leurs indications : si ce sont les mêmes que celles de la 207RC, c'est avec les pattes de fixation de 207, donc ça ne fonctionne pas sur 308 :pt1cable:
(mais c'est bien sympa ces coquilles alu mat, plutôt que les chromés, un peu trop bling bling à mon goût)
grâce à Reverso, j'ai traduit les indications et ils disent "qu'on échange contre les coques originales" et pas que ça se colle :spamafote:
sinon, Peugeot vend en accessoire des coques autocollantes façon carbone, mais je ne sais pas ce que ça peut rendre au final :confused:
 

Ravit d avoir put t aider Benjikrakow.
J attend avec impatiente tes photos.
En ce qui concerne les vitres je compte les laisser tels quelles.
Je ne suis pas un adepte des vitres teintées.(mais j attend tes photos pour voir le rendu final)
Les seuls modifs restantes pour moi a l heure qui l est ce resume au volant 308 CC et
aux adaptateurs echappement des qu ils seront disponibles.
 


peux tu me dire le temps qu'il ta fallu et surtout si le pare choc doit être démonter pour ce changement
MERCI



Tu peux démonter le pare choc c est mieux moi je l ai fait sans et sa ma prit 10 min
(uniquement pour décliper le diffuseur d origine et reclipser le nouveau) .
 

Dans la notice de la pose du diffuseur arrière, il montre un endroit où l'on doit mettre un peu de colle ou silicone, tu as fait ca ou tu as juste tout déclipser le diffuseur d'origine et reclipser le diffuseur accessoire plus la visserie ???
 

je sens qu'il va y avoir du diffuseur dans le sud-ouest :D
 

41-8-resized_large.jpg1..jpg


J'hésite entre ces pièces d'origine et le système MUSKETIER :confused:
 

pour moi il n'y a pas photo, les pièces Peugeot sont beaucoup mieux intégrées que ces échappements qui me font penser aux poignées d'une brouette :lol:

Dommages qu'elles ne soient pas encore fonctionnelles :/
 


Dans la notice de la pose du diffuseur arrière, il montre un endroit où l'on doit mettre un peu de colle ou silicone, tu as fait ca ou tu as juste tout déclipser le diffuseur d'origine et reclipser le diffuseur accessoire plus la visserie ???


Ouais j ai appliqué une sorte de pate a joint au endroits decrit sur la notice,
puis percé les 5 ou 6 trous pour pouvoir remettre les agraffes de pare boue
 

pour moi il n'y a pas photo, les pièces Peugeot sont beaucoup mieux intégrées que ces échappements qui me font penser aux poignées d'une brouette :lol:

Dommages qu'elles ne soient pas encore fonctionnelles :/
Comme tu dis pas fonctionnel est ça c'est dommage
 

Ouais j ai appliqué une sorte de pate a joint au endroits decrit sur la notice,
puis percé les 5 ou 6 trous pour pouvoir remettre les agraffes de pare boue

Merci pour ta réponse, c'était fourni avec cette pâte ??? :whistle:
 


si c'est une réf accessoire, pas sûr que ça soit moins cher
def4ever a dernièrement commandé le pommeau alu pour 308 et il a eu celui en accessoire (pas très beau, mais bon) pour 75 euros alors que la boule en alu (monté sur la CC par ex) vaut 45 euros, mais il faut préciser qu'on veut la pièce détachée...
par ailleurs, quand je suis allé me renseigner, la première chose qu'a vérifié le monsieur, c'est qu'il n'y a pas de différence de colonne de direction, pour être certain que ça soit bien adaptable, donc si ce n'est pas la même référence pour 308CC et pour 3008, il y a peut être une raison ;)

:chinois: Bien vu
 

Il y a aussi l'airbag qui peut être diffèrent et les endroit où il s'emboite sur le volant ;) ;)
 

+1 ! ça fait aussi partie des mises en garde du monsieur de chez Peugeot :chinois:
 


mais euh ! j'ai fait un topic exprès ! :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/carrosserie-sujet_1669_1.htm
 


[quotemsg=73340,80,403]http://www.kit207-308.com/[/quot emsg]

Une 308 avec des ouragans et des hockenheim ca me choque un peu :D
 



En tous cas je trouve les couleurs bien plus réalistes qu'avec le configurateur Peugeot. ;)
 

Alors au sujet de ses cannules d échappement, la pose est tres simple
puisque le diffuseur est clipsé en place et lieu de celui d origine et
quand au cannules elles sont vissées sur le diffuseur apres avoir fait
la découpe pour mettre en place celle ci.

Pour répondre a tes questions Fablenicois, le kit échappement pour rendre les
cannules droite et gauche fonctionnel (autrement dit, les tubes qui vont te permetre de
relier le silencieux aux 2 cannules) n ait toujours pas référencés donc indisponible pour le
moment a la vente. (disponible prochainement réponse données par Peugeot)

Seuls sont disponible a la vente des maintenant, le diffuseur arriere pour pare choc sport
référencé 961334 au prix de 404 euros TTC et des cannules d échappement (droite et gauche)
référencées 961357 au prix de 438 euros TTC.


:coucou:

J'ai lu dans un autre topic, que le kit d'adaptation est sorti sous la référence :

961359 : canules chromées + adaptateurs d'echappement pour le 2.0 HDI pour environ 650 euros.

Donc si j'ai bien compris, les canules chromées 961357 à 438 euros, sont comprises dans le kit d'adaptation 961359 à 650 euros ???
 

Ravit d avoir put t aider Benjikrakow.
J attend avec impatiente tes photos.
En ce qui concerne les vitres je compte les laisser tels quelles.
Je ne suis pas un adepte des vitres teintées.(mais j attend tes photos pour voir le rendu final)
Les seuls modifs restantes pour moi a l heure qui l est ce resume au volant 308 CC et
aux adaptateurs echappement des qu ils seront disponibles.

:coucou:

As tu (ou vas tu) procéder au rabaissement de ta voiture ?? :confused:

Si oui lequel (Eibach ou H&R) ?? :confused: