Ma 308 Féline

OLIVIERCZ

Membre
4 Mai 2009
24
0
0
Bonsoir a tous,

Nouveau sur le forum je me lance.
Je vous présente ma 308 achetée neuve il y a plus d un ans.

Cest une Féline 3P rouge babylone HDI 136 dans la configuration actuelle :

- jantes licancabur 18"
- Pack vision
- aide au stationnement avant et arrière

Plus accessoires posés par la suite :

- bécquet peugeot
- coques de retros alu
- diffuseur de pare choc arrière
- canulles chromées d échappement
 


Oui, ca serait cool effectivment !!! :love:
C'est les fameuses coques de la 207 RC ???
Tu as les ref des canules chromées, elles sont fonctionnelles ???

Bienvenue en tout cas et désolé pour les questions :D
 

Je n ai pas encore fait de photos avec le diffuseur et les canulles car je vient juste de les monter. Les canulles sont référancées 961357 il me semble et c est seulement les canulles. les racordements d echappement seront disponible ulterieurement.
Quand aux coquilles ce sont effectivement celles de 207 RC.

Voici quelques photos :

rsf.JPG1..jpg
klu.JPG1..jpg
gfcytd.JPG1..jpg
DSC00512.JPG1..jpg
 

bienvenu à toi au club des féline ;)
elle m'a l'air :love: ta configuration
bon, comme tout le monde, je veux des photos :bounce: surtout pour juger du rendu des coques de rétros alu...
tu les a eu où ? quelle réf ? quel prix ? c'est dur à mettre en place ?
ce sont celles de la 207 RC ?
bon, j'arrête, mais tu as compris que je suis motivé :D
 

Tu devrais mettre un retour à la ligne entre chaque photo, ca évite d'avoir une page en largeur ;)

En tout cas, elle est superbe !!!!!! :love: :love: Les coques lui vont super bien pour le coup je trouve !!!!!

Comme dit fredobrest, dis nous en plus sur le montage, référence de 207 RC ??? :D
 

J essayerais de faire d autres photos prochainement.
Pour les coquilles je les ai modifiéés avec des coquilles d origine de 308 pour garder les memes fixations car comme vous devez vous en doutez elles sont diférente de celles de 207 .
Et aimant le travail bien fait je ne les voulais pas collées mais fixées comme celles d origine.
Pour le prix je ne sait plus trop mais pas tres cher etant donné que ja suis mecano et de plus chez Peugeot.
 

:pfff: j'ai montré les photos à ma moitié, avec les coques alu (je trouve :love: ça rendrait super bien sur ma Noir Perla, et j'aime bien sur 207RC ou sur 3008) et j'ai eu comme réponse : "ça fait kéké"...
... mais bon, après avoir posé mon pédalier alu il y a 3 mois, j'ai du en trouver un pour sa 207, car "finalement, ça fait joli" :spamafote:
 

J ai été septique avant de les poser aussi , je ne savait pas ce que sa allait rendre
mais aujoud hui je ne regrette pas .
Je trouve que ca lui va super bien .
peut etre que la couleur y est pour beaucoup aussi .
J ai egalement monté il ya peut de temps le pédalier alu avec repose pied
et je compte lui monter le volant de 308 CC prochainement .
 

et est ce que ce sont celles de 207RC ? comment on les monte ?
 

Pour le montage, c'est jsute emboité/clipsé je pense, pour la réf, on attend encore la confirmation que c'est bien celle de RC :D

En tout cas, ca rend bien sur ta 3p babylone !!! :love: :love:
 

J ai été septique avant de les poser aussi , je ne savait pas ce que sa allait rendre
mais aujoud hui je ne regrette pas .
Je trouve que ca lui va super bien .
peut etre que la couleur y est pour beaucoup aussi .
J ai egalement monté il ya peut de temps le pédalier alu avec repose pied
et je compte lui monter le volant de 308 CC prochainement .

Salut :coucou: et tout d'abord très belle auto :bien:

Peux tu nous tenir informé de la monte du volant 308 CC ; car nous sommes ici plusieurs interréssés.
Prix du volant & main d'oeuvre.

J'ai regardé sur différents sites mais pas d'annonce pour le moment.

En tout cas très chouette configuration :p
 

Bon ben j'ai vu que tu avais mis la réponse pour les coques, j'ai lu le topic en travers lol ... :D
 

Ces coques rendrait certainement mieux sur ma gris shark non? :whistle: :whistle: :D :D
Non, ça fait super classe. J'aime :love: :love:
T'as oublié de dire que t'as rajouté le pommeau alu également :whistle: :D
 

il y a un volant 308CC sur ebay ;)
il suffit de taper "peugeot 308" dans le moteur de recherche en sélectionnant "autos : pièces et accessoires" et tu trouves un "volant sport cuir peugeot 308" mais remise en mains propres en Franche-Comté :spamafote:
 


Pour le montage, c'est jsute emboité/clipsé je pense, pour la réf, on attend encore la confirmation que c'est bien celle de RC :D

[:guerart:5] [:guerart:5]


[quotemsg]Quand aux coquilles ce sont effectivement celles de 207 RC[/quotemsg]

[quotemsg]Pour les coquilles je les ai modifiéés avec des coquilles d origine de 308 pour garder les memes fixations car comme vous devez vous en doutez elles sont diférente de celles de 207 .
Et aimant le travail bien fait je ne les voulais pas collées mais fixées comme celles d origine.[/quotemsg]

:sleep: :sleep: :D :D
 

il y a un volant 308CC sur ebay ;)
il suffit de taper "peugeot 308" dans le moteur de recherche en sélectionnant "autos : pièces et accessoires" et tu trouves un "volant sport cuir peugeot 308" mais remise en mains propres en Franche-Comté :spamafote:
Ok c'est la même annonce qu'on avait vu la semaine dernière ;)
 


En tout cas il m'est toujours la même photo et c'est pas dans un carton :lol:
 


En tout cas, ca irait super sur du gris shark :whistle: :sol:

En effet, mais il faudrait qu'il explique quel bidouillage il a fait avec ses coques, car j'ai pas envi de me planter. :(
C'est 46€ pièces environ, si ma mémoire ne me fait pas défaut. :whistle:
 

Coucou, belle voiture !!! les coques retro alu lui va a merveille !!

Sur la photo ou on voit le becquet il ya une impression que c'est pas le même rouge qui est peint...

Dis moi que c'est faux lol
 

Salut a tous , non le rouge est le meme je te confirme c est la lumiere qui donne cette
impression la .
En ce qui concerne les coquilles de retro effectivement c est pas evident a faire
il ne faut pas se louper et surtout etre patient .
- j ai prit donc 2 coquilles de 207 RC puis 2 coquilles de 308 .
- Supprimées les clips sur les coquilles RC .
- Pareil sur celles de 308 mais en Recuperent les clips .
- Ensuite a l aide des coquilles d origine de ma 308 , j ai ajusté, refixé et collé avec de la colle speciale
les clips sur celles de 207 RC .( Bien sur en ayant prit soint auparavant de bien etre positionné par rapport au ergots sur le retro)

Mais bien sur j ai passé pas mal de soir a les remettrent et enlever pour qu elles soient parfaitement
posées car si tes clips sont mal positionnés ou pas en face des ergots tes clips casses ou tes
coquilles ne seront pas centrées .

Evidament il y avait plus simple a faire, c etait de les coller mais bon cela ne me convenait pas
surtout si tu doit un jour changer tes retros comme cela a ete mon cas, j ai ete content ce jour la de les avoir clipsées car demontées et refixées sans aucun soucis.

Voila j espert vous avoir aidé .
 


Très jolie voiture!!!
ce qui m'interesse plus particulièrement, mais comme beaucoup j'ai l'impression c'est le dif arrière avec cannules d'échappements, si tu avais des photos et surtout le tarif de chaque pièce, à savoir le dif arrière, et le kit de raccordement!!
merci d'avance :chinois:
 

Pour les prix je regarde et je les donnerais par la suite vu que comme je l ai precisé plus haut
je travail chez Peugeot et donc j ai des prix en temps qu employé .
Les prix que j indiquerai ne serait pas les bons .
Mais je peut dire que c est pas donné a peut de chose pret 450 euros les cannules
(seulement les cannules) et 400 le diffuseur il me semble mais je comfirmerait ca .

Mais comme promit en attendant voila d autres photos :



DSC00577.JPG1..jpg


DSC00575.jpg


DSC00578.jpg


DSC00574.jpg


DSC00584.jpg


DSC00588.jpg


DSC00581.jpg


DSC00589.jpg


DSC00571.jpg
 



Non il y a juste les trous, les adaptateurs pour y rendre fonctionnels
seront disponible ulterieurement