Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Fire

Lion d'Or
20 Septembre 2008
4 129
0
0
124
Ca y est enfin, je crée mon sujet... [:chris34:8]

Coup de téléphone cet après midi à Supermandatman, après des tergiversations pour fixer le jour, le lieu et l'heure du rendez vous.
RDV est pris mercredi matin 8H à la gare de Lille (départ à 4H40 :sleep: ) !

De là, on ira directement en Belgique ( au dépot du transporteur d'après ce que j'ai compris ) chercher la belle !
Enfin... [:gbtest2:6] , ça fera pile 120 jours d'attente depuis la commande !

J'ai ma plaque d'immatriculation provisoire, reste plus qu'à contacter l'assurance pour la carte verte.

Je vais essayer de faire un petit truc sympa avec des photos et peut être une petite vidéo .
 


Eheh, au courant avant que tu postes ^^ (j'étais au tél avec lui).
Merci d'avance pour tes impressions sur cette journée de livraison et bien entendu, du joli bijou tant attendu (photos à l'appui).
 

Eheh, au courant avant que tu postes ^^ (j'étais au tél avec lui).
Merci d'avance pour tes impressions sur cette journée de livraison et bien entendu, du joli bijou tant attendu (photos à l'appui).
Salut, et tu y vas mercredi aussi ?
 


Salut, et tu y vas mercredi aussi ?
Il y a bien une deuxième personne qui vient mais ce n'est pas moi, perso j'en suis encore à l'état : passer la commande, la livraison n'est donc pas pour tout de suite ^^
 

content pour toi fire tonio
c cool tu pourra encore profité de quelques belles journée ensoleillé
 


Ha ben c'est malin, maintenant y a plein de jaloux ... :lol:

Bonne réception.
 


Et moi on m'a oublié!

alors on n'attends pas patrick :lol:

Moi pour plus tard. Alors c'est qui la deuxième personne?

FireTonio le premier livré RCZ chez SMM (SuperMandatMan)

Respect :chinois:
 

Et moi on m'a oublié!

alors on n'attends pas patrick :lol:

Moi pour plus tard. Alors c'est qui la deuxième personne?

FireTonio le premier livré RCZ chez SMM (SuperMandatMan)

Respect :chinois:

[:bob113:3] [:camille31:5]

Le deuxième c'est thomino, la sienne est dispo mercredi aussi (normalement), mais je sais pas sil il vient mercredi.
 

Je vais la chérir déjà :love: avec:
- les tapis siglés (accessoire Peugeot)
- les lampes halogène Bosch Plus 90 (du forum)
- les deux spoilers avant (accessoire Peugeot)
 

[:bob113:3] [:camille31:5]

Le deuxième c'est thomino, la sienne est dispo mercredi aussi (normalement), mais je sais pas sil il vient mercredi.


J'ai compris.

Dommage que j'ai pas mon pseudo RRTHP308175roro FireTonio, Thomino..)
 

Je vais la chérir déjà :love: avec:
- les tapis siglés (accessoire Peugeot)
- les lampes halogène Bosch Plus 90 (du forum)
- les deux spoilers avant (accessoire Peugeot)

+1 pour les spoliers avant

Tu as eu des prix sur ces accessoires Peugeot?

Oui tu la bichonnes. Car elle le vaut bien...
 

+1 pour les spoliers avant

Tu as eu des prix sur ces accessoires Peugeot?

Oui tu la bichonnes. Car elle le vaut bien...

Aucun prix, pour les tapis, et les spoilers, se sont de stimo (occasion). Mais ils sont neufs et surtout 100 € moins cher.
 

Je vais la chérir déjà :love: avec:
- les tapis siglés (accessoire Peugeot) Si tu peux encore te fier à tes parents :p
- les lampes halogène Bosch Plus 90 (du forum) Les xénons, c'est mieux [:bob113:3]
- les deux spoilers avant (accessoire Peugeot) Ceux de stymo :confused:
Bonne m...e pour mercredi :)
 

C'est bon, les bons tapis sont à la maison :p
Les xénons c'est mieux (mais c'est plus cher :p)
Les spoilers sont visibles dans les petites annonces du forum en "accessoires". Stimo a présenté sa RCZ sur le forum. Mais il la revend pour cause de bébé ! ;)
 

C'est bon, les bons tapis sont à la maison :p
Les xénons c'est mieux (mais c'est plus cher :p)
Les spoilers sont visibles dans les petites annonces du forum en "accessoires". Stimo a présenté sa RCZ sur le forum. Mais il la revend pour cause de bébé ! ;)

Merde je suis arrivé trop tard pourtant le premier... :)
 

slt a tous,
j 'avais supermandatman au telephone se matin il a bien confirmé la livraison de ses deux premieres RCZ. Il en a commander 16 au total, il m'a aussi dit que la hollade avait atteint son nombre de commande pour 2010 et que toutes les nouvelles commandes seraient automatiquement enregistré pour 2011 .Il m'a aussi dit que les delais devraient vraiment devenir plus court.Je lui avait aussi demandé de refaire un controle pour ma commande par rapport a certaine RCZ qui étaient livré sans le pack confort . il n'etait pas au courant de se prob .
Alors bonne reception a toi Firetonio
on a hate que tu nous livre tes premieres impressions
a+
 

Oui voilà! J'en ai marre d'avoir toujours raison :) :lol:
Voilà aussi une autre raison pourquoi on reste discret ici sur SMM.

Merci doudou360 pour ce retour d'info!
 

Félicitation pour ta future livraison! Et vivement le retour de tes impressions... Et tes photos!!!... ;)...
 

[:bob113:3] [:camille31:5]

Le deuxième c'est thomino, la sienne est dispo mercredi aussi (normalement), mais je sais pas sil il vient mercredi.
Bonsoir à tous,
Et oui la deuxième est pour moi :bounce:
Je ne peux pas me libérer mercredi, ce sera donc vendredi. Firetonio verra peut être mon joujou avant moi (je veux bien quelques photos si tu l'aperçois)
Promis je posterai egalement des photos. Supermandatman m'a confirmé que tous les packs inclus dans la pack premium étaient bien présents sur ma rcz.
 

Il est trop fort SMM! Comment tu dois être dégouté Thomino!
Tu peux nous redonner ta config Thomino?
Donc pour toi vivement vendredi! Courage!
 

Bonsoir à tous,
Et oui la deuxième est pour moi :bounce:
Je ne peux pas me libérer mercredi, ce sera donc vendredi. Firetonio verra peut être mon joujou avant moi (je veux bien quelques photos si tu l'aperçois)
Promis je posterai egalement des photos. Supermandatman m'a confirmé que tous les packs inclus dans la pack premium étaient bien présents sur ma rcz.

Compte sur moi ! ;)
 


Je pense qu'elles seront au dépot, mais plus sur le camion.
 

Il y a quoi d'autres comme véhicules? Des personnes sur d'autres sujets (207,308...)?
 

Oui FireTonio , donnes nous tes impressions sur la livraison avec SMM et des photos.

RRTHP ont ira peut etre ensemble chercher nos RCZ !!!!
 

Je suis content pour toi FireTonio !
J'ai hâte de voir tes photos et peut être vidéo ;)
Je pars demain pour une semaine de boulot et quand je reviendrais, tu auras te belle depuis 3 jours c'est dingue :pt1cable: :pt1cable:
Rien que pour ça je suis impatient de rentrer :bounce:

Je te souhaite une bonne réception de ta RCZ noir perla :love: et prudence sur la route pour aller la chercher et pour revenir.
(impeccable pour tes tapis, tu les as eu juste à temps)