Ca y est enfin, je crée mon sujet...
Coup de téléphone cet après midi à Supermandatman, après des tergiversations pour fixer le jour, le lieu et l'heure du rendez vous.
RDV est pris mercredi matin 8H à la gare de Lille (départ à 4H40
) !
De là, on ira directement en Belgique ( au dépot du transporteur d'après ce que j'ai compris ) chercher la belle !
Enfin...
, ça fera pile 120 jours d'attente depuis la commande !
J'ai ma plaque d'immatriculation provisoire, reste plus qu'à contacter l'assurance pour la carte verte.
Je vais essayer de faire un petit truc sympa avec des photos et peut être une petite vidéo .
Coup de téléphone cet après midi à Supermandatman, après des tergiversations pour fixer le jour, le lieu et l'heure du rendez vous.
RDV est pris mercredi matin 8H à la gare de Lille (départ à 4H40
) !De là, on ira directement en Belgique ( au dépot du transporteur d'après ce que j'ai compris ) chercher la belle !
Enfin...
, ça fera pile 120 jours d'attente depuis la commande !J'ai ma plaque d'immatriculation provisoire, reste plus qu'à contacter l'assurance pour la carte verte.
Je vais essayer de faire un petit truc sympa avec des photos et peut être une petite vidéo .



avec:
