Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

slt Firetonio
d'abord merci pour nous faire vivre pratiquement en direct cette premiere reception avec SMM.
C'est deja rassurant pour les 16 qui a se jour on commander chez lui , si l'acceuil est deja sympa c'est bien le reste peut etre que positif car pour la voiture tout le monde la veut!!!
elle est vraiment super , profite en bien il fait encore beau pour beaucoup on ira la chercher en hivers pas vraiment les memes conditions...
a+
 



Il est vrai qu'en regardant ta photo de l arrière ton logo rcz a l air un peu de travers, je suis allée vérifier sur la mienne il est bien dans l alignement de Peugeot..
Clair qu'ils ont abusé sur le logo. Et le lion Peugeot serait pas aussi un peu décalé à droite ou c'est moi qui louche?
ça doit se voir au contrôle qualité en bout d'usine... :pfff:
 

Bah écoute quand j'en aurai l'occasion promis. Demain je vais chez Peugeot Amiens pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour le probleme des rétros mais je serais avec mon taxi.
 

Bah écoute quand j'en aurai l'occasion promis. Demain je vais chez Peugeot Amiens pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour le probleme des rétros mais je serais avec mon taxi.

Vivement! :love:
 

Que c'est beau plus on a des photos plus on en voudrait d'autres! Jolie maison derrière! Magnifique tous cela!
 


Clair qu'ils ont abusé sur le logo. Et le lion Peugeot serait pas aussi un peu décalé à droite ou c'est moi qui louche?
ça doit se voir au contrôle qualité en bout d'usine... :pfff:

Moi je le ferais refaire. Un point positif dans tous cela c'est que FireTonio a le choix. Avoir une RCZ unique ou le refaire à l'identique des autres
 

Euh oui rrthp t abuses moi suis tellement chieuse que même un tableau de travers m énerve alors le rcz j serai furax !!
 



J ai regarde le pas de Calais c'est pas loin de la haute Normandie!!!;)

Oui mais FireTonio n'est pas du 62! Sinon pour le RCZ je le ferais refaire j'ai indiqué.
 


Ahhh bonnn Ben t es d' ou fier?? Et toi Rrthp?? Ben ya personne pour faire la course avec moi?? LOL j plaisante les radars sont de sortie!!!
 




pour le "RCZ", c'est vrai que ça choque, surtout une fois qu'on l'a vu, on le sait et ça choque à chaque regard ;)
 


Rcz29 tes dans le 76?? C'est pas vrai..!! Et j tai jamais croisé!! J etais encore a roue n ce weekends end..
 

Clair qu'ils ont abusé sur le logo. Et le lion Peugeot serait pas aussi un peu décalé à droite ou c'est moi qui louche?
ça doit se voir au contrôle qualité en bout d'usine... :pfff:

Il me semble bien oui... :cry:

Je vais voir à ça à la concession !

ils sont juste collés les sigles?
 

Moi, si tas pas vu dans autre post, elle est blanche 200 ch essence pack sport jantes 19 et toi????;)
 




Je vais prendre ma hache de guerre et tout défoncer dans le magasin ! :o :)

Je suis mort de rire :lol:

Non une petite modif de RCZ et le tour est joué. En plus tu auras un original RCZ en porte-clef!
 

Ben faut que t ailles voir le mandataire tu vas te faire recevoir en concession, et d' ailleurs ce défaut ne serait pas passer par le metteur en main...
 

Rien à voir avec le mandataire! N'importe où il lui feront la modification. Obligation sur l'ensemble du territoire Européen idem qu'en CC.