slt Firetonio
d'abord merci pour nous faire vivre pratiquement en direct cette premiere reception avec SMM.
C'est deja rassurant pour les 16 qui a se jour on commander chez lui , si l'acceuil est deja sympa c'est bien le reste peut etre que positif car pour la voiture tout le monde la veut!!!
elle est vraiment super , profite en bien il fait encore beau pour beaucoup on ira la chercher en hivers pas vraiment les memes conditions...
a+
d'abord merci pour nous faire vivre pratiquement en direct cette premiere reception avec SMM.
C'est deja rassurant pour les 16 qui a se jour on commander chez lui , si l'acceuil est deja sympa c'est bien le reste peut etre que positif car pour la voiture tout le monde la veut!!!
elle est vraiment super , profite en bien il fait encore beau pour beaucoup on ira la chercher en hivers pas vraiment les memes conditions...
a+




