As tu aussi de la parafine qui coule ?
il ne manque plus que le séchage au chiffon micro-fibre pour la faire briller![]()

Tu vérifieras près des rétros (ca coule à la perpendiculaire). et si t'as rien tant mieux, c'est que le boulot a été fait nickel .Non, rien du tout il me semble !

Oui, ca y est je suis allé en concession pour le soucis des sigles.
Le mec très sympa m'a dit qu'il pouvait ouvrir un dossier( avec photos pour la garantie ) , qu'il fallait les décoller et en remettre des nouveaux.
Mais comme je pars en vacances 1 mois demain.
Je verrais ça à la concession de chez mes parents.
A priori , aucun soucis...![]()
Présent!Il a juste dit qu'il la préférait en Noir perla, il a pas dit que la tienne était moche !
Ce qui me gène c'est ta phrase :
"d ailleurs tas quoi toi fredobrest??"
Ca fait un peu t'es qui toi, t'as même pas de RCZ !![]()
Il roule en 308 CC et en est très content !

Tu vérifieras près des rétros (ca coule à la perpendiculaire). et si t'as rien tant mieux, c'est que le boulot a été fait nickel .![]()

Génial, les pièces sont commandées? Ou en stock?

Je serai ça lundi, ils vont quand même la voir avant je pense.![]()
Je pense qu'ils devront les commandés.
Peut être qu'ils vont la désigler lundi, et je l'aurais comme ça quelques jours peut être.![]()
tu me confirme qu'ils font bien plus noir que sur la photo?
Je rentre du boulot ce soir et je suis heureux de voir de belles photos et vidéos de ta RCZ FireTonio elle est vraiment MA-GNI-FI-QUE !! Au vu de tes photos, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir pris en noir.
Toutes mes félicitations à toi. Désolé de ce qui t'arrive pour les sigles![]()
![]()
![]()
Les tapis sont superbestu me confirme qu'ils font bien plus noir que sur la photo?
J'ai vraiment extrêmement hâte de pouvoir à mon tour mettre des photos de ma RCZ.
Encore félicitations FireTonio. Vive le noir perla nera !![]()
Merci, c'est gentil !

Vraiment superbe ta RCZ firetonio !!!! pour les sigles, c'est vraiment un âne celui qui te les a posé...
Quand j'avais acheté les sigles GTI de 207 anglaise pour mettre sur ma 308, ils étaient prêt à être installés sur le hayon d'une 207 avec le gabarit qui va bien, impossible de se louper alors là... il devait être vraiment à l'ouest s'il sont sur gabarit aussi...![]()
, avec bien sûr quelques clichés pour ceux que ça intéresse ! 
Serieusement ca vaut un beau courrier au siège. c'est lamentable.En tout cas elle est vraiment magnifique, et ce quelque soit la couleur, mais en noir c'est une bombe, un bijou magnifié dans son écrin...encore bravo.
![]()
![]()
j'adore aussi les tapis.![]()
pour pouet pouet, peux tu nous faire une petite photo de ton bac de coffre, ça peut interesser![]()
Sinon, je viens de recevoir mes 2 spoilers, je vais bientôt monté ça, avec bien sûr quelques clichés pour ceux que ça intéresse !
![]()

Rien de tout ça chez moi !
edit: RDV est pris Lundi 10H en concession ! La suite au prochain numéro.![]()