Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)



il ne manque plus que le séchage au chiffon micro-fibre pour la faire briller ;)

Oui, il faudrait mais on fait les valises pour le départ. Cet après midi peut être... ;)
 


Oui, ca y est je suis allé en concession pour le soucis des sigles.
Le mec très sympa m'a dit qu'il pouvait ouvrir un dossier( avec photos pour la garantie ) , qu'il fallait les décoller et en remettre des nouveaux.
Mais comme je pars en vacances 1 mois demain.
Je verrais ça à la concession de chez mes parents.
A priori , aucun soucis... :)

Génial tu es tombé sur des pro! Tu vas voir ton problème va vite être oublié! Comme je te l'ai dit, pour eux rien de compliqué!
 

Il a juste dit qu'il la préférait en Noir perla, il a pas dit que la tienne était moche !

Ce qui me gène c'est ta phrase :
"d ailleurs tas quoi toi fredobrest??"

Ca fait un peu t'es qui toi, t'as même pas de RCZ ! :sweat:

Il roule en 308 CC et en est très content !
Présent! :D
 

Tu vérifieras près des rétros (ca coule à la perpendiculaire). et si t'as rien tant mieux, c'est que le boulot a été fait nickel . :wahoo:

Rien de tout ça chez moi !

edit: RDV est pris Lundi 10H en concession ! La suite au prochain numéro. :)
 


Génial, les pièces sont commandées? Ou en stock?

Je serai ça lundi, ils vont quand même la voir avant je pense. :)
Je pense qu'ils devront les commandés.

Peut être qu'ils vont la désigler lundi, et je l'aurais comme ça quelques jours peut être. :sol:
 

Je serai ça lundi, ils vont quand même la voir avant je pense. :)
Je pense qu'ils devront les commandés.

Peut être qu'ils vont la désigler lundi, et je l'aurais comme ça quelques jours peut être. :sol:

Génial cela serait pas mal ainsi que pour l'image Peugeot. Ils peuvent toujours mettre le lion cela ils doivent en avoir en stock!
 

Je rentre du boulot ce soir et je suis heureux de voir de belles photos et vidéos de ta RCZ FireTonio elle est vraiment MA-GNI-FI-QUE !! Au vu de tes photos, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir pris en noir.
Toutes mes félicitations à toi. Désolé de ce qui t'arrive pour les sigles :sweat: :pfff: :(
Les tapis sont superbes :pt1cable: tu me confirme qu'ils font bien plus noir que sur la photo?

J'ai vraiment extrêmement hâte de pouvoir à mon tour mettre des photos de ma RCZ.

Encore félicitations FireTonio. Vive le noir perla nera ! :love:
 

Je rentre du boulot ce soir et je suis heureux de voir de belles photos et vidéos de ta RCZ FireTonio elle est vraiment MA-GNI-FI-QUE !! Au vu de tes photos, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir pris en noir.
Toutes mes félicitations à toi. Désolé de ce qui t'arrive pour les sigles :sweat: :pfff: :(
Les tapis sont superbes :pt1cable: tu me confirme qu'ils font bien plus noir que sur la photo?

J'ai vraiment extrêmement hâte de pouvoir à mon tour mettre des photos de ma RCZ.

Encore félicitations FireTonio. Vive le noir perla nera ! :love:

:jap: Merci, c'est gentil !

Les tapis siglés sont bien plus noir que sur la photo ! (réf: 9464GT en CC)

Pour les sigles, ça devrait rentrer dans l'ordre :)
:hello:
 

Pour info avec mon premier plein, un petit peu plus de 700 km !
Bon point.
Bon par contre comme je fais le rodage, je dépasse pas les 2500 voir 3000 tours sur l'autoroute !

Mais bon la conso baisse légèrement avec le temps ! Donc c'est bien pour ce THP 156.
 


Vraiment superbe ta RCZ firetonio !!!! pour les sigles, c'est vraiment un âne celui qui te les a posé...

Quand j'avais acheté les sigles GTI de 207 anglaise pour mettre sur ma 308, ils étaient prêt à être installés sur le hayon d'une 207 avec le gabarit qui va bien, impossible de se louper alors là... il devait être vraiment à l'ouest s'il sont sur gabarit aussi... :(
 

Vraiment superbe ta RCZ firetonio !!!! pour les sigles, c'est vraiment un âne celui qui te les a posé...

Quand j'avais acheté les sigles GTI de 207 anglaise pour mettre sur ma 308, ils étaient prêt à être installés sur le hayon d'une 207 avec le gabarit qui va bien, impossible de se louper alors là... il devait être vraiment à l'ouest s'il sont sur gabarit aussi... :(

[:chris34] je pense qu'il l'a fais exprès. Impossible autrement ! :(

Sinon, je viens de recevoir mes 2 spoilers, je vais bientôt monté ça [:gbtest2:6] , avec bien sûr quelques clichés pour ceux que ça intéresse ! :)
 

Serieusement ca vaut un beau courrier au siège. c'est lamentable. :gun: En tout cas elle est vraiment magnifique, et ce quelque soit la couleur, mais en noir c'est une bombe, un bijou magnifié dans son écrin...encore bravo. :love: :love:
j'adore aussi les tapis. :love:
pour pouet pouet, peux tu nous faire une petite photo de ton bac de coffre, ça peut interesser :bounce:

pour les photos sur mon post a moi et rcz27...
 

Félicitation FireTonio, elle est magnifique ! J'espère pouvoir encore te lire et voir de nouvelles photos de ta belle sur ton post sans que celui-ci dérive encore et encore... Encore merci pour ton avis et tes photos !
 

Super FireTonio vivement j'ai hate de voir cela avec la jolie protection (bâche)
 

Sinon, je viens de recevoir mes 2 spoilers, je vais bientôt monté ça [:gbtest2:6] , avec bien sûr quelques clichés pour ceux que ça intéresse ! :)
:bounce:
vivement les photos ... ils ressemblent à ceux de la 308 GTi ?
 

Rien de tout ça chez moi !

edit: RDV est pris Lundi 10H en concession ! La suite au prochain numéro. :)


A cette occasion tu parleras de ta pédale d'embrayage? C'est un détail dont la source pourrait être intéressante à connaitre.
 

Pour la pédale, j'ai le même problème sur ma 207 RC. En fait, d'après un autre forum, le grincement viendrait du ressort.
 

les ressorts qui grincent oui, mais firetonio se plaint d'un à-coups, enfin si j'ai bien compris.
 


Salut fire , dit moi sur ta peinture tu as aussi un effet pailleté ? (petites paillettes sur le noir ) ?