c'est bien ce que je soulignais : c'est sobre et pas tape-à-l'oeil (donc ça ne fait pas kéké tuning)Loin de moi l'idée de faire du tuning !![]()
C'est très discret et ça reste un accessoire Peugeot !
FireTonio as tu enfin enlevé le scotch bleu de tes bas de marche en alu ?![]()

A bon pourquoi Samedi? Alors tes sigles? Des nouveaux porte-clefs avec le gros lion![]()

c'est super, elle est nickel pour le grand jour, elle aussiSamedi= mon mariage = voiture méga propre![]()
Les sigles sont fait, c'est tout propre. Ils ont juste changé le lion et le sigle RCZ !
Je mettrais les photos bientôt !![]()


J'espère que ce coup ci ces légers HS feront plaisirs à firetonio.
Félicitations à vous!!![]()


j'imagine bien à la mairie, pendant le speach du maire, le marié en train de répondre sur F-P avec son smart phoneNon ce n'est pas du HS car c'est la RCZ des mariés!
Il pourrait répondre quand même et venir sur le forum! Déception![]()
![]()
![]()

Epouser deux belles en fin d'été, l'automne va être chaud
Félicitation Fire Tonio,
![]()
