Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)


Loin de moi l'idée de faire du tuning ! :pfff:

C'est très discret et ça reste un accessoire Peugeot !
c'est bien ce que je soulignais : c'est sobre et pas tape-à-l'oeil (donc ça ne fait pas kéké tuning)
 

wahoo.gif
il s'en est passé des choses en 4 semaines de congés ! I m'a fallu 2 après-midi non-stop pour me remettre à jour, pfff...

Félicitation à toi Firetonio pour avoir su gérer et partager ton excitation jusqu'au moment de la livraison par SMM. En tout cas ça inspire confiance pour la suite, sauf peut-être ton histoire (anecdotique j'espère) de sigles baclés. Faut vraiment être une quiche ou être complètement
boure.gif
pour faire un truc pareil, moi je crois que j'aurai bien crisé aussi.

Enfin, le principal est qu'elle soit bien arrivée et conforme à la commande, et elle est vraiment superbe.
Tu dois prendre ton pied, non ?
 

J'aime bien ... bon il faut déjà que je commande ma RCZ ... les négociations sont en cours
 


A bon pourquoi Samedi? Alors tes sigles? Des nouveaux porte-clefs avec le gros lion :lol:
 

A bon pourquoi Samedi? Alors tes sigles? Des nouveaux porte-clefs avec le gros lion :lol:

Samedi= mon mariage = voiture méga propre :)

Les sigles sont fait, c'est tout propre. Ils ont juste changé le lion et le sigle RCZ !

Je mettrais les photos bientôt ! ;)
 


Samedi= mon mariage = voiture méga propre :)

Les sigles sont fait, c'est tout propre. Ils ont juste changé le lion et le sigle RCZ !

Je mettrais les photos bientôt ! ;)
c'est super, elle est nickel pour le grand jour, elle aussi :good:
 

A oui le mariage! :???: Je suis pas au courant! :lol: :lol:

Vivement les jolies photos des mariés avec cette voiture d'exception! Cela va être magnifique!
 



en tout cas, le RCZ les amènera où ils veulent, mais ça sera dur pour la lune de miel sur la banquette :lol:
 

Il va baisser les places arrière et direction coffre car on peut s'allonger! La RCZ va s'en souvenir!
 




J'espère que ce coup ci ces légers HS feront plaisirs à firetonio.

Félicitations à vous!! :)
 

J'espère que ce coup ci ces légers HS feront plaisirs à firetonio.

Félicitations à vous!! :)

Non ce n'est pas du HS car c'est la RCZ des mariés! :D

Il pourrait répondre quand même et venir sur le forum! Déception :???:
:lol:
:hello:
 


Non ce n'est pas du HS car c'est la RCZ des mariés! :D

Il pourrait répondre quand même et venir sur le forum! Déception :???:
:lol:
:hello:
j'imagine bien à la mairie, pendant le speach du maire, le marié en train de répondre sur F-P avec son smart phone :lol:
 








Felicitation.

Moi la question que je me pose, est-ce que les mariés était derriere avec un chauffeur devant ? :D
 

Je ne pense pas.... Mais cela a du le faire à la sortie de l'église et à la mairie. Pour Peugeot c'est de la bonne com. J'espère qu'ils sauront lui remercier par un petit cadeau. Genre une petite 107 offerte ou autre... Pas en miniature!