Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)

Toutes mes félicitations à toi et à ta femme tous mes vœux de bonheur!!!
(dsl pour le retard)
Que le noir lui va si bien à cette rcz :pt1cable: :pt1cable:

Merci Bullitt !

J'ai reçu mes lampes (du forum ), je changerais ça la semaine prochaine: pour l'instant, vacances ! [:jak-69:1]
 


Avec les spoilers c'est trés joli ;)

;) Merci.

Fini les vacances, j'ai pu enfin tester le THP 156 sur autoroute, j'ai pousser les rapports et il s'en tire pas mal ce petit THP !

Après 3000 km, 7L/100 km de moyenne d'après l' ODB !

Et toujours pleinement satisfait de l'auto !
 





Enfin, ... premier PV !
Dégouté. Flashé à 144 km/h, retenu 136 km/h !

Bon en même temps, j'ai poussé à 170 km/h donc c'est pas trop grave . [:bob113:3]
 



[:chris34] Oui, c'est ce que je me dis aussi... Le "Coyotte" va devenir un accessoire indispensable sur la RCZ.
 


FireTonio, j'ai également commandé les ampoules " du forum", c'est facile à changer soi même ?

J'avais les mêmes inquiétudes concernant les radars, je suis passé chez Icoyote, et c'est vrai que c'est bluffant comme systeme.
 

FireTonio, j'ai également commandé les ampoules " du forum", c'est facile à changer soi même ? J'avais les mêmes inquiétudes concernant les radars, je suis passé chez Icoyote, et c'est vrai que c'est bluffant comme systeme.
L'ampoule de feu de croisement, côté conducteur, est un peu plus ch... [:tekytoa:5] à changer compte tenu de la proximité de la boîte à fusibles qui complique l'accès.
 





Toujours aussi contents !

Par contre j'ai ressenti des vibrations dans le volant aujourd'hui.
Peut être que je psychote !
 

Tu as eu le temps de lui faire une beauté?
Sinon pour la vibration, bien vérifié si tu n'as pas perdu un plomb, la pression, pas pris de coup de trottoir?
 


J'ai rien tapé. Ca s'est sûr.
Je surveille ça.

Voir même si tu n'as pas pris un tesson de bouteille! Cela peut arriver. Regarde bien tes pneus avant par précaution (clou, vis..)!
 



Des photos d'aujourd'hui après un lavage/lustrage ! :)










Et enfin mon seul moyen de protection. Un peu court et pourtant vendu pour spécial RCZ. Un grand vent et c'est le voisin qui la récupère :( !



Mais bon je la met seulement après lavage !
 

Ben il y a un problème avec la bache? Elle est à l'endroit? Pas normal?
:???:

Ils ne se sont pas trompés dans la référence? :pt1cable:

Ta voiture est magnifiquement belle :love: ! Merci pour la suite de ton topic! :D
La classe tellement elle brille! :sol:

La toute première est vraiment belle!

:hello:
 

Ben il y a un problème avec la bache? Elle est à l'endroit? Pas normal?
:???:


Ils ne se sont pas trompés dans la référence? :pt1cable:

Ta voiture est magnifiquement belle :love: ! Merci pour la suite de ton topic! :D
La classe tellement elle brille! :sol:

La toute première est vraiment belle!

:hello:


Non j'ai tout essayé et c'est ce sens là qui va le mieux. :(
 

Ben c'est dingue cela! La référence sur ta facture correspond bien à ton produit??



Merde c'est pas cool! :(

OWM-0692_Car-Cover-Outdoor-Waterproof-mit-Spiegeltasche-fuer-Peugeot-RCZ.jpg1..jpg


En plus ressemble en rien à la photo???

Zut j'ai laissé le lien sur la photo! Les modos j'essaye de l'enlever?


Tu as vérifié ton problème de vibration dans le volant?
 

Ben c'est dingue cela! La référence sur ta facture correspond bien à ton produit??

Merde c'est pas cool! :(

Tu as vérifié ton problème de vibration dans le volant?

C'est bien le bon produit mais il maque 2 ou 3 cm pour pouvoir bien la mettre ! Dommage.

Sinon pour le volant, je n'ai rien ressenti la dernière fois. Peut être le fruit de mon imagination :???: