Toutes mes félicitations à toi et à ta femme tous mes vœux de bonheur!!!
(dsl pour le retard)
Que le noir lui va si bien à cette rcz![]()
![]()
Merci Bullitt !
J'ai reçu mes lampes (du forum ), je changerais ça la semaine prochaine: pour l'instant, vacances !
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Toutes mes félicitations à toi et à ta femme tous mes vœux de bonheur!!!
(dsl pour le retard)
Que le noir lui va si bien à cette rcz![]()
![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Avec les spoilers c'est trés joli![]()
Merci.L'ampoule de feu de croisement, côté conducteur, est un peu plus ch...FireTonio, j'ai également commandé les ampoules " du forum", c'est facile à changer soi même ? J'avais les mêmes inquiétudes concernant les radars, je suis passé chez Icoyote, et c'est vrai que c'est bluffant comme systeme.
à changer compte tenu de la proximité de la boîte à fusibles qui complique l'accès.J'ai rien tapé. Ca s'est sûr.
Je surveille ça.
! Merci pour la suite de ton topic!

Ben il y a un problème avec la bache? Elle est à l'endroit? Pas normal?
![]()
Ils ne se sont pas trompés dans la référence?![]()
Ta voiture est magnifiquement belle! Merci pour la suite de ton topic!
![]()
La classe tellement elle brille!![]()
La toute première est vraiment belle!
![]()


Ben c'est dingue cela! La référence sur ta facture correspond bien à ton produit??
Merde c'est pas cool!
Tu as vérifié ton problème de vibration dans le volant?
