Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)


Si je suis? Vu la vitesse que vous avez .....les doigts dans le nez...

http://www.quigif.com/images_gifs/animaux/escargots/escargots%20(12).gif

Tu ne m'as pas vu sur le circuit SPA!

:pfff:

Je te pardonne, tu ne sais pas ce que tu dis! :ange:

:lol:
 


Tu ne risques rien son aileron est bloqué (rouillé) car il n'a jamais été en position 2 :jap:
 


Y aurait une position 3 je l'aurais vu.
N'importe quel couillon peut prendre le 200, il suffit d'appuyer sur l'accélérateur. Mais je connais des endroits ou ces couillons rouleront à 70 voir 80 alors que je serai à 100...110.
 





Je pourrais etre le père de l'un...de l'autre je ne sais pas.

Forgez les gars avant d'être forgeron...forgez!
 





Tu as seulement 6 ans de plus que moi donc tu es encore un jeuneau :ange:
 









On recherche le petit SMM à l'accueil du magasin.

Il est équipé d'un RCZ blanc merci de venir le ramener au plus vite! :bounce:
 



Je vais l'appeler cet après midi . Je croise les doigts même si j'y crois pas de trop.
 


Ouais, il doit me rappeler après avoir pris contact avec le fournisseur. Mais logiquement, elle sera sur le parc semaine 39, soit fin Septembre :( ...encore un mois :cry: