Si je suis? Vu la vitesse que vous avez .....les doigts dans le nez...
http://www.quigif.com/images_gifs/animaux/escargots/escargots%20(12).gif


Moi en z toi à pied? Ok

Tu ne risques rien son aileron est bloqué (rouillé) car il n'a jamais été en position 2![]()

Non mais on rigole là...

Ye souis portouguesh...On va se cotiser mon petit RR, tu es Serbe ou tu es Croate ?

ça fait plaisir quelqu'un qui connaît ses classiques.Coumme çiche coumme çache![]()
![]()
![]()

ça fait plaisir quelqu'un qui connaît ses classiques.![]()