T'as pas un dessin que je visualiseTout un croisé de jambe , faut être très souple, puis tu formes une bouleet tu roules de droite à gauche !
![]()

T'as pas un dessin que je visualiseTout un croisé de jambe , faut être très souple, puis tu formes une bouleet tu roules de droite à gauche !
![]()

Salut julienm, je t'ai envoyé un MP pour t'exposer le problème, la voiture ne tire pas à gauche, elle va bien droit mais le volant est incliné vers la droite !
Et oui, on sent vraiment une différence (même sans pousser, rodage oblige ), déjà ressentie lors de l'essai du THP 200 en concession ! Niveau reprise , c'est un autre monde !

depuis que j'ai lu ton message, je fais plus attention et il semble bien en effet que le volant soit très légèrement incliné à droite sur la mienne aussi...![]()

Le cache pour les fusibles a du être démonté après l'arrivé chez SM pour enlever le shunt park donc c'est plus eux qui sont en cause que l'usine.
Le cache pour les fusibles a du être démonté après l'arrivé chez SM pour enlever le shunt park donc c'est plus eux qui sont en cause que l'usine.
Le cache pour les fusibles a du être démonté après l'arrivé chez SM pour enlever le shunt park donc c'est plus eux qui sont en cause que l'usine.

Si c'est bien lui dont il parle, ce n'est pas lui qui fait quoi que se soit sur la voiture puisqu' il ne la voit pas avant le jour de la livraison et qu'il la découvre en même temps que l'acheteur !
C'est plus la concession Peugeot en Hollande qui s'occupe de ça !
Elle fait peut être de l'aérophagie..........pas grave tant qu'elle ne pète pas et n'empoisonne pas l'atmosphère.........Nouvelle question....: J' entend un bruit de liquide au ralenti quand je suis installé, particulièrement quand je me gare. Ca fait comme si elle avait le ventre qui gargouillait?

Non, le bruit apparait avec ou sans le plein !Ce ne serait pas un bruit de réservoir juste apres le plein ?
Je n'ai pas essayé, mais j'ai l'impression que ce bruit vient de juste derrière l'aération centrale !Est ce que ça change un peu le bruit quand tu tourne le volant dans un sens et dans l'autre.

.Oh oui, la mienne aurait fait la fille , comme ça j'aurais eu la garde de bébé RCZ...![]()
![]()
![]()
