Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)



Salut julienm, je t'ai envoyé un MP pour t'exposer le problème, la voiture ne tire pas à gauche, elle va bien droit mais le volant est incliné vers la droite !
Et oui, on sent vraiment une différence (même sans pousser, rodage oblige ), déjà ressentie lors de l'essai du THP 200 en concession ! Niveau reprise , c'est un autre monde !


depuis que j'ai lu ton message, je fais plus attention et il semble bien en effet que le volant soit très légèrement incliné à droite sur la mienne aussi... :???:
 

depuis que j'ai lu ton message, je fais plus attention et il semble bien en effet que le volant soit très légèrement incliné à droite sur la mienne aussi... :???:

Ah oui ? Moi c'est vraiment très léger, mais ça m"ennuie vraiment !
 



J'ai toujours pas fait ma carte grise, je vous tiens au jus dès qu'elle est payée ! J'aurais la réponse !
Cet après midi, j'ai démonter le cache sous le volant , celui qui protège les fusibles, il était mal monté...moyen quand même pour une voiture comme la RCZ ! :sarcastic:
 

Le cache pour les fusibles a du être démonté après l'arrivé chez SM pour enlever le shunt park donc c'est plus eux qui sont en cause que l'usine.
 

Le cache pour les fusibles a du être démonté après l'arrivé chez SM pour enlever le shunt park donc c'est plus eux qui sont en cause que l'usine.

Pour ceux intéressés par le sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/telecommande-_resolu_-memoire-sujet_1275_1.htm
 


Le cache pour les fusibles a du être démonté après l'arrivé chez SM pour enlever le shunt park donc c'est plus eux qui sont en cause que l'usine.

Ok, autant pour moi alors ! :jap:
Edit:C'est qui SM ?
 


Si c'est bien lui dont il parle, ce n'est pas lui qui fait quoi que se soit sur la voiture puisqu' il ne la voit pas avant le jour de la livraison et qu'il la découvre en même temps que l'acheteur !
C'est plus la concession Peugeot en Hollande qui s'occupe de ça !
 

Nouvelle question....: J' entend un bruit de liquide au ralenti quand je suis installé, particulièrement quand je me gare. Ca fait comme si elle avait le ventre qui gargouillait? C'est grave docteur ?
 

Si c'est bien lui dont il parle, ce n'est pas lui qui fait quoi que se soit sur la voiture puisqu' il ne la voit pas avant le jour de la livraison et qu'il la découvre en même temps que l'acheteur !
C'est plus la concession Peugeot en Hollande qui s'occupe de ça !

+1
 

Nouvelle question....: J' entend un bruit de liquide au ralenti quand je suis installé, particulièrement quand je me gare. Ca fait comme si elle avait le ventre qui gargouillait?
Elle fait peut être de l'aérophagie..........pas grave tant qu'elle ne pète pas et n'empoisonne pas l'atmosphère......... :lol: :lol: :lol:
 


Est ce que ça change un peu le bruit quand tu tourne le volant dans un sens et dans l'autre.
 


Ce ne serait pas un bruit de réservoir juste apres le plein ?
Non, le bruit apparait avec ou sans le plein !

Est ce que ça change un peu le bruit quand tu tourne le volant dans un sens et dans l'autre.
Je n'ai pas essayé, mais j'ai l'impression que ce bruit vient de juste derrière l'aération centrale ! :(

Et pour en revenir au sifflement que j'ai, je l'ai eu tout le long des 800 km avant hier et hier. Il est lié à l'accélération, quand je relâche la pédale, il disparait ( ou est tout du moins presque inaudible )et ça fait du bien aux oreilles, c'est un bruit strident fort désagréable :pfff: .
Il n'est pas lié aux aérateurs (j'ai tout essayé: avec ou sans clim', recyclage d'air,...)
Julien, si tu passes par là et que tu as une idée...je t'en remercie !
 






Merci :jap:
Quand j'ai vu la tienne hier, je me suis dit quelle honte! Il faut faire quelque chose ! :D
 

Tu l'as trouvé propre? :sol:

Il fallait qu'elle soit présentable pour la première rencontre avec sa copine 200cv!


Dommage qu'elle ne puisse faire de petit! Un petit RCZ en deuxième voiture. :whistle:
 

Oh oui, la mienne aurait fait la fille , comme ça j'aurais eu la garde de bébé RCZ... :lol: :lol: :lol: