J'aime bien la 1ère des trois juste au-dessus.![]()
Sinon, le sifflement, ce serait pas le turbo?
Je pense pas, c'est pas un bruit agréable !Essye en tournant le volant d'un coté puis de l'autre tout doucement pour le bruit de "glouglou".
enfin pour ton bruit de sifflement, si il n'apparait qu'en charge (quand tu acceleres) il faut t'orienter vers un colier de durite de turbo mal serré ou quelque chose comme cela.
verifies le serrage des colliers métaliques. (et direction Peugeot...)
Le sifflement apparait quand j'accélère mais aussi à régime stable ( sur autoroute à 135 km/h au limiteur,

Je ne trouve pas ça très sécuritaire. Si tu as besoin d'accélérer brutalement pour dégager, tu n'as absolument pas la main pour cette manœuvre.
Et avec le limiteur, tu conduis comme je l'ai toujours fait avant l'invention du régulateur, c'est à dire que tu appuies sur l'accélérateur........sur l'autoroute,bof....bof....![]()

Prudence quand même ! 
essayes le limiteur et claques la pédale pour reprendre tout de suite les gaz !Je ne dis pas non !Et bien voilà pourquoi je ne l'utilises pas ce régulateur, tu le dis toi même, ton pied droit est loin des pédales, et en cas de freinage urgent...tu mets bien plus longtemps à aller jusqu'à la pédale![]()

Donc moi c'est limiteur, qui s'annule qu'une fois qu'on appuie à fond sur la pédale, et qu'on force.
En effet il y à un "fusible", un bouton, un cloc, qui annule le limiteur.
Au moins quand je lache la pédale l'auto ralentit, pas comme au régulateur.

[:chris34] etAu moins quand je lache la pédale l'auto ralentit, pas comme au régulateur.
2000 kms, pas mal en une semaine. Ca donne quoi la conso pour l'instant?
Je n'ai plus que 10000kms d'avance sur toi...![]()
(en rodage)![]()
Ca c'est une info.....je ne le savais pas. et j'essaierai.![]()
Ah non ce n'est pas choquant. mais je trouve que ce sont des consomations quand même elevées...
En roulant Pepere sur des petites routes je n'arrive pas à descendre sous les 7 litres.
par contre des que tu choppes des bout droits (autoroute, voies rapides etc...) la conso chutte ! (et encore plus avec ma ligne de 200cv.)