Ma petite 607 hdi avec un éclairage borgne.

cyril31310

Membre
9 Août 2020
6
0
1
Carbonne
Bonjour a tous,
Voila, je vous présente ma petite 607. Je possède cette Peugeot depuis 8 ans. c'est une HDi 4 cylindres. J'ai possédé pas mal de Peugeot et c'est une très bonne routière. Elle à aujourd'hui 270.000km. J'ai possédé une 605 avant et il y a une avancé au niveau de l'électronique embarqué.

Bientôt comme tout les deux ans je dois l'amener au CT. Mais j'ai un gros problème au niveau des phares avant. J'ai le phare gauche et le clignotant dans le phare aussi qui ne fonctionne plus. J'ai regardé les ampoules, elles sont bonnes. J'ai regardé la tension, et je n'ai pratiquement rien sur la prise du phare gauche. J'ai regardé les fusibles, RAS. Je n'arrive pas a trouver les relais des phares. Les phares arrières fonctionnes bien.

 



tu as le calculateur des phares qui se trouve au milieu sous la baie du pare brise, verifie qu'un rongeur ne t'ai pas bouffé une partie du faisceau.

je dis ça car ça m'est arrivé!!!! et ça foutait un bordel pas possible sur les phares
 

Bonjour a tous,
Je reviens sur mon problème de phare avant gauche. J'ai trouvé le module qui pilote les phares. J'ai testé la continuité entre la borne du phare gauche et le module. Tous les fils sont bon. Ma question est la suivante, le module est remplaçable sans reprogrammation ou il faut absolument le reprogrammé? Merci d'avance.

 

pas besoin de reprogrammer. tu rebranches le nouveau et c'est bon