Salut je suis nouveau sur le forum, pour ma part j'ai une 206 HDI 1.4 eco de 2005. Ma question est à votre avis qu'elle peut être sa durée de vie sachant qu'au jour d'aujourd'hui elle a 238567 km. elle est bien entretenu, le moteur fait toujours un beau bruit de moteur HDI, le seul soucis est a froid, la poulie Damper il me semble, elle claque mais bon sa ne l 'empêche pas d'avancer, donc d'après vous jusqu'à combien je peux l'emmener ?


.
penser à un excès de jeu par usure du palier central.

