ma premiere voiture neuve et c est une 308!!

steve de nantes

Peugeot Addict
1 Février 2008
47
0
0
125
:hello: bonjour a tous! comme promis je l avais dit a certain que dit que j aurai ma 308 je la metterai en photos!! et la voila c'est une prémium pack hdi 110cv qui vient d allemagne mais place au photos
:bounce:
DSCF0429.jpg

DSCF0433.jpg

DSCF0430.jpg

DSCF0431.jpg

DSCF0432.jpg

DSCF0428.jpg

Félicitations :good:
Belles couleur extérieur et intérieur :)

merci!! j ai été gravement surprit par rapport a la monté en gamme de peugeot et aussi comblè la pla du bonheur j ai eut une boite 6 a place d'une 5 et tout cela pour le meme prix :)

merci!! j ai été gravement surprit par rapport a la monté en gamme de peugeot et aussi comblè car j ai eut une boite 6 a place d'une 5 et tout cela pour le meme prix :)

:love: Elle est superbe, c'est comme ça que je la préfère : en rouge avec les 17. :good:

Je trouve que le Tissu Kawana bi-ton Grège/Criollo s'accorde très bien avec le Rouge Babylone :oui:

Superbe en effet.. :)
Tu l'as acheté chez quel mandataire..?
je l ai acheté a atlantic import a saint brévin les pins dans le 44.Et franchement c était la premiere fois que j achetais une voiture chez eux et je ne suis pas décu!!

bienvenu dans le club des heureux possesseurs d'une 308 rouge babylone...félicitation!!!

En plus c'est une couleur qui varie en fonction de l'éclairage, comme on peut le voir sur vos 3 avatars :D

Felicitations steve
j'ai exactement la meme (modele ,couleur ,interieur, jantes)
j'ai pris en plus le radar avant
superbe voiture

C'est super joli de voir tous ces avatars rouges...effectivement la couleur change avec la lumière (ou la prise de vue). Cela est sans doute dû à la nacre qu'il y a dans la couleur...

au faite, tu as une BVM 5 ou BVM6 ?
moi c'est la BVM6 . super agreable

je ne regrette vraiment pas la BVM6, elle est super agréable et une fois que l'on a l'habitude...cela est un plaisir...

BVM 6 aussi , super agreable , je ne regrette pas , alors qu'au debut je n'etait pas pour .

[Mode Blasé On]

Encore une 308 ...
Encore une Rouge ...
Encore une HDi 110 ...

[Mode Blasé Off]

:sol:

Belle 308 ;)

et oui Francis, encore,encore mais quel bonheur d'en avoir une... Par contre je serais curieux de voir une 308 BaBylone rouge avec pare choc arrière standart...

Par contre je serais curieux de voir une 308 BaBylone rouge avec pare choc arrière standart...

Exact. Il n'y en a pas encore eu ici dans cette config !

et oui Francis, encore,encore mais quel bonheur d'en avoir une... Par contre je serais curieux de voir une 308 BaBylone rouge avec pare choc arrière standart...
y en a , regarde :sol:

f85e27ly4.jpg

Merci Laplume, et bien je suis bien content d'avoir pris le pare choc dynamique sport...