bonjour a tous! comme promis je l avais dit a certain que dit que j aurai ma 308 je la metterai en photos!! et la voila c'est une prémium pack hdi 110cv qui vient d allemagne mais place au photos 
bonjour a tous! comme promis je l avais dit a certain que dit que j aurai ma 308 je la metterai en photos!! et la voila c'est une prémium pack hdi 110cv qui vient d allemagne mais place au photos 
merci!! j ai été gravement surprit par rapport a la monté en gamme de peugeot et aussi comblè la pla du bonheur j ai eut une boite 6 a place d'une 5 et tout cela pour le meme prixFélicitations
Belles couleur extérieur et intérieur![]()

merci!! j ai été gravement surprit par rapport a la monté en gamme de peugeot et aussi comblè car j ai eut une boite 6 a place d'une 5 et tout cela pour le meme prixFélicitations
Belles couleur extérieur et intérieur![]()

je l ai acheté a atlantic import a saint brévin les pins dans le 44.Et franchement c était la premiere fois que j achetais une voiture chez eux et je ne suis pas décu!!Superbe en effet..
Tu l'as acheté chez quel mandataire..?
ouai ca lui va a ravir et ca rend mieux encore en vraiFélicitations elle est superbe , et ces jantes![]()
![]()
![]()
![]()

ah oui , bien vuEn plus c'est une couleur qui varie en fonction de l'éclairage, comme on peut le voir sur vos 3 avatars![]()

Par contre je serais curieux de voir une 308 BaBylone rouge avec pare choc arrière standart...
y en a , regardeet oui Francis, encore,encore mais quel bonheur d'en avoir une... Par contre je serais curieux de voir une 308 BaBylone rouge avec pare choc arrière standart...