Ma RCZ bleu Tuanake viens d'arriver !!!!!!!

RCZ Addict

Peugeot Addict
1 Août 2010
123
0
16
:bounce: :bounce: Ça yé :bounce: :bounce:
Elle est enfin arrivé, la concession viens de m'appeler pour me l'annoncer :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

J'ai plus qu'à faire les papiers et c'est parti :love:

:bounce: :bounce: Ça yé :bounce: :bounce:
Elle est enfin arrivé, la concession viens de m'appeler pour me l'annoncer :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

J'ai plus qu'à faire les papiers et c'est parti :love:
Et prendre ton appareil photo pour nous faire partager ta joie! [:jak-69:8]
Félicitations!

je vais chercher tous les papiers lundi après midi et mardi je la fait immatriculer à la préfecture donc si tout vas bien mardi elle est à moi !

pour les photos ce sera lundi soir :-)

je n'en ai pas encore vu une reelement en bleu tuanaké !!
et comme c'est la couleur vers laquelle je vais m'orienter (apres accord de madame !!!
j'ai donc hate de voir de nouvelles photos

bon je reviens d'Allemagne pour les papiers et c'est bon je les ai par contre j'ai pas pu voir la voiture elle était pas dans le garage où je suis allé. Demain je vais aux impôts pour régler la TVA puis à la sous préfecture pour la carte grise.
c'est pas évident de remplir la demande de carte grise avec celle allemande, je comprend rien :-)
Pour les photos je vais la chercher mercredi à 14h donc ca sera pour après.

Bonjour RCZ Addict !
et bonjour à tous,

Alors la récupération du RCZ ?
C'était hier si je ne me trompe.. (en ce moment je ne fais que des bétise, me trompe sur les couleurs etc.. j'essai de faire gaffe maintenant... :pt1cable: )

T'as donc du le récupérer hier vers 14h !?

Envois-nous des photos dès que tu le peux !!
En tout cas, bonne route, et je comprend que tu ne puisse prendre des photos si tu ne quittes pas son volant !! :pt1cable:

A bientôt !

Bonjour RCZ Addict !
et bonjour à tous,

Alors la récupération du RCZ ?
C'était hier si je ne me trompe.. (en ce moment je ne fais que des bétise, me trompe sur les couleurs etc.. j'essai de faire gaffe maintenant... :pt1cable: )

T'as donc du le récupérer hier vers 14h !?

Envois-nous des photos dès que tu le peux !!
En tout cas, bonne route, et je comprend que tu ne puisse prendre des photos si tu ne quittes pas son volant !! :pt1cable:

A bientôt !

Bonjour, effectivement je devais la récupérer mardi à 14h, malheureusement la préparation à pris un peu de retard et je l'ai donc récupérer hier à 17h.
Le temps de faire 3 photos à peine que j'ai du prendre le train pour aller bosser, heureusement je rentre vendredi après midi et je pourrai l'essayer un peu mieux et regarder comment fonctionne l'ODB avec la notice parce que sur la route entre la concession et chez moi j'ai eu du mal :D .
En attendant demain soir pour plus de photo dans un endroit plus joli je vais essayer de mettre les 3 prise avec mon telephonne

voici les 3 photos :
IMAG0038.jpg
IMAG0039.jpg
IMAG0040.jpg

Rappel de la config :

- 2.0 HDI
- Bleu Tuanake
- Jante 18" de série
- Cuir intégral Nappa Mistral
- WIP Com 3D
- Système HiFi JBL
- Pack Confort

Vraiment très jolie ce bleu , j'avais hésité a l'époque entre le rouge et le bleu et je l'aurai pris je n'aurai pas ete aussi je penses mais mon rouge me va a ravir

Plus je le vois et plus je l'apprécie ce bleu ....... encore 3 mois à attendre pour la mienne :cry: :cry: ..... ça va être long mais long ....... :cry: :cry: