Mon rcz bleu tuanake - bis ;-)

soky

Membre régulier
20 Août 2010
43
0
0
124
Hello,
Et bien voilà, avec 3 semaines d'avance, ELLE est arrivée ! :bounce:
Quelques photos de la belle. Je suis étonné du résultat des photos; la teinte est plus claire qu'en réalité pourtant le soleil n'était pas en forme. J'aime beaucoup en tout cas : très classse à mon goût :love:

M'en vais plonger dans le manuel maintenant.

Soky
 

DSC00053 [640x480].JPG1..jpg
DSC00056 [640x480].JPG1..jpg
DSC00057 [640x480].JPG1..jpg
DSC00058 [640x480].JPG1..jpg
DSC00061 [640x480].JPG1..jpg
 

Hello,
Et bien voilà, avec 3 semaines d'avance, ELLE est arrivée ! :bounce:
Quelques photos de la belle. Je suis étonné du résultat des photos; la teinte est plus claire qu'en réalité pourtant le soleil n'était pas en forme. J'aime beaucoup en tout cas : très classse à mon goût :love:

M'en vais plonger dans le manuel maintenant.

Soky


Et elles sont où les photos ? ;)
 


Désolé, je n'arrive pas à afficher les photos. Si quelqu'un peut m'expliquer et un modérateur virer mes con..ries... ça me ferait plaisir. Merci.
 

coucou pour tes photos alvone donne un lien sur le topic "photos de nos belles pour tous " en page 3, tu devrais t'en sortir!! vite vite qu'on les voit!! [:fchabane:1]
 

Hello,
Et bien voilà, avec 3 semaines d'avance, ELLE est arrivée ! :bounce:
Quelques photos de la belle. Je suis étonné du résultat des photos; la teinte est plus claire qu'en réalité pourtant le soleil n'était pas en forme. J'aime beaucoup en tout cas : très classse à mon goût :love:

M'en vais plonger dans le manuel maintenant.

Soky

[:nono le bo:1] :sol: Moi aussi je suis étonné du résultat
Ok je sors :sol:
 

peut être qu'en faisant "entrée" entre chaque balise [/img] ça passerait ?
car si on copie l'adresse de la photo et qu'on la tape ensuite dans explorer, ça fonctionne impec (donc le sphotos sont bel et bien hébergées, ce n'est qu'un problème d'affichage)
 

Il est possible que le problème vienne du fait que le nom de tes photos contiennent ce que le bbcode croit être des balises, c'est à dire le
[640x480]
Essais de les ré-uploader sans cette partie dans leur nom :spamafote:
Sinon, très belle voiture !!! Décidément, ce bleu :love:
 


soky c'est bien celle ci que tu voulais mettre? dans ton répertoire tu as beaucoup de doublons.
 

Merci Alvone pour le coup de main. Si, il y a encore des doublons, tu peux les virer bien entendu.

Je ne sais pas si vous savez bien voir les jantes. J'ai l'impression d'avoir les "original dark grey" hors j'avais demandé les "originals". Si c'est le cas, ne me dites pas que je gagne 225 euros; je préfère les jantes alu claires au "grey" ou autres "black". Votre avis m'intéresse. Bonne soirée.

Soky
 





Merci Alvone pour le coup de main. Si, il y a encore des doublons, tu peux les virer bien entendu.

Je ne sais pas si vous savez bien voir les jantes. J'ai l'impression d'avoir les "original dark grey" hors j'avais demandé les "originals". Si c'est le cas, ne me dites pas que je gagne 225 euros; je préfère les jantes alu claires au "grey" ou autres "black". Votre avis m'intéresse. Bonne soirée.

Soky

Encore une magnifique couleur, très bon choix soky. Pour les jantes pour moi c'est bien les original, il est vrai que sur la photo on a l'impression que c'est plus foncé. Mais bon je peux me tromper. :whistle:
 



Quelle splendide couleur :)
J'adore... on dirait la mienne ;)
Surtout, le bleu change en fonction de la luminosité : entre la deuxième et la dernière photo de la première série, on dirait une voiture différente.

Bravo pour ton achat
 

Magnifique :love: Je vois que tu as le pack confort avec les radars de stationnement à l'avant, lors de ta commande il était offert dans ton pack vision ou tu l'a rajouté? :D
 

Exact. Le pack vision comprenait automatiquement le pack confort. Offert :ange: qu'ils disent...

Quant aux jantes, les "original" sont bien grises entre les bâtons. Je croyais que c'était "alu" :(
Sur les "original grey", le gris est encore plus foncé. Voilà pour l'explication.

Personne n'a fait la remarque mais j'ai les protections transparentes avant et arrière. Discret non ? Il y a pourtant encore des petites bulles mais elles vont disparaître avec le temps. Ce qui est vrai; certaines sont déjà parties.

Voilà, voilou :coucou:

PS : A part ça... que du bonheur ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 


Exact. Le pack vision comprenait automatiquement le pack confort. Offert :ange: qu'ils disent...

Quant aux jantes, les "original" sont bien grises entre les bâtons. Je croyais que c'était "alu" :(
Sur les "original grey", le gris est encore plus foncé. Voilà pour l'explication.

Personne n'a fait la remarque mais j'ai les protections transparentes avant et arrière. Discret non ? Il y a pourtant encore des petites bulles mais elles vont disparaître avec le temps. Ce qui est vrai; certaines sont déjà parties.

Voilà, voilou :coucou:

PS : A part ça... que du bonheur ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Ca me rassure pour le pack confort! :D
 

Personne n'a fait la remarque mais j'ai les protections transparentes avant et arrière. Discret non ? Il y a pourtant encore des petites bulles mais elles vont disparaître avec le temps. Ce qui est vrai; certaines sont déjà parties.

Effectivement je n'avais pas vu mais maintenant que tu le dis...

En tout cas c'est vraiment très discret, j'ai peur cependant que ça jaunisse un peu avec le temps. A voir à l'avenir.
 

flofuego :

En tout cas c'est vraiment très discret, j'ai peur cependant que ça jaunisse un peu avec le temps. A voir à l'avenir

J'ai ce type de protection depuis des années sur les valises de ma moto; pas de problèmes par contre c'est efficace. Quand j'ai vu que ça existait pour la RCZ, je n'ai pas hésité une seconde.
Wait and see; j'espère que tu n'auras pas raison :p
 


50 euros TVAC de 21% (Belgique)
+ 28 euros TVAC de 21% pour le montage
(tarif accessoires RCZ juillet 2010)
mais on ne m'a rien demandé