Ma RCZ est enfin là !!!

titi84

Membre
25 Mai 2010
17
0
0
125
Bonjour,

J'ai enfin eu ma RCZ samedi (c'est un vehicule qu'il y avait en expo) et j'en profite donc pour m'inscrire sur ce forum afin de partager ma joie et mon excitation avec vous ! Elle est noir perla nera, avec des jantes en 18", cuir integral donc avec sièges éléctrique et pack confort ! Une Merveille LOL
Des photos arrivent bientôt !

ben il a posté un peu avant 15h et moi à un peu plus de 20h... ça lui a laissé plus de 5h pour faire et poster des photos ! :lol:
y en a vraiment qui exagèrent ! :o

:bounce: Bonsoir a tous,voila pour la premiere fois je participe a ce forum et pour vous demandé si en FRANCE il y as deja des RCZ dans les concessions.J"ai commandé la mienne fin MARS sans la voir a part au salon de BRUXELLES!!!Je l'ai prise en BLANC NACRE,TOIT EN CARBONNE,RETO ET CALANDRE NOIR,JANTES BLACK SORTILEGE DE 19 POUCES,INTERIEUR CUIR NOIR MISTRAL,ARCHE ALU CHROME et SIEGES CHAUFFANTS.PACK HIFI JBL.PACK EASY MOTION.. FOUL OPTIONS....Le seul hic disponnible en BELGIQUE que debut SEPTEMBRE!!!!Je souhaite donc me rendre dans une concession en FRANCE avec mon bon de commande pour pouvoir en essayé une....SI INFO MERCI D'AVANCE A TOUS...PS BRAVO AU VENDEUR DE CHEZ SCHYNS A VERVIERS IL AVAIS TOUTES LES INFOS,PRIX,OPTIONS....C'ETAIS SA PREMIERE VENTE RCZ....POUR INFO PRIX-REMISE-PROMO ELLE ME REVIENS A 32.800 EUROS.....VIVEMENT SEPTEMBRE....BIEN A VOUS

Edit Modo: Effectivement c'est presque illisible en majuscules, donc il faudrait corriger cela rapidement merci. :jap:

Ah les claviers belges sont peut être capricieux? :whistle:

mais qu'est ce que tu rodes ici, toi ?
tu vas finalement vouloir un RCZ avant même d'avoir reçu ta 308 CC :lol:

bon, sinon, elles sont où les photos :heink:

Ahh moi je suis partout mdrrr

Il l'a dit lui-même :

"Des photos arrivent bientôt !"

;)

et toujours pas de photos , il ne veut pas partager son bonheur avec nous . c' est pas gentil

pour notre ami belge ; les RCZ arriveront en concession au bénélux dans le courant de la 1ère 15zaine de juin. donc tu pourras aller la voir dans ton garage

Bonjour à tous ! Merci pour tous vos messages ! Désolé mais les photos n'arriveront que ce week-end faut que je prennes l'appareil photos d un ami ! Si vous avez des questions au sujet de la voiture n'hesitez pas !

Que la réponse soit HDI ou THP, est-il possible d'avoir ton avis sur ce moteur ? Sonorité, dynamisme, etc. :)

Le moteur est un HDI 163 ! Au niveau sonorité c'est pas mal mais rien d'exceptionnel on entend que c un diesel quoi ! par contre au niveau reprise ça envoie pas mal, même en étant en 5 on double sans probleme et on se retrouve vite en excés de vitesse lol. Ayant essayer le THP 156 je peux vous dire que je prefere largement le HDI ( le THP est trop lineaire).

Merci pour les renseignements,et desolé pour les majuscules dans mon texte.Merci et a bientot

Le moteur est un HDI 163 ! Au niveau sonorité c'est pas mal mais rien d'exceptionnel on entend que c un diesel quoi ! par contre au niveau reprise ça envoie pas mal, même en étant en 5 on double sans probleme et on se retrouve vite en excés de vitesse lol. Ayant essayer le THP 156 je peux vous dire que je prefere largement le HDI ( le THP est trop lineaire).

Merci beaucoup pour ton avis. ;)

Alors, tu en penses quoi RRTHP308175 ? :D

j'ai essayé les deux....
je vote Hdi .... plus agréable que le moulin à café THP 156...
en plus le poids sup à l'avant améliore le passage de la puissance au sol...
avec le 156 THmoulin à café ....je cirais le macadam .....

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Ha ha ! Deux avis positifs pour le HDI !

RRTHP308175 commence à avoir la pression ! :p

Merci beaucoup pour ton avis. ;)

Alors, tu en penses quoi RRTHP308175 ? :D

C'est quand même pas terrible. :D
Titi84 est tout content qu'elle reparte en cinquième afin de doubler. Le THP tu restes en 6ème tu appuies sur l'accélérateur même en étant à 70/80kmh elle part afin de libérer la puissance du moteur essence. De toute façon, on ne peut comparer entre la raison et la passion. Le diesel (mazout) n'a rien à voir avec un moteur essence. J'ai eu un HDI 136 en 2001, j'en étais bien content mais mon véhicule été plus pour rouler sans trop exploser le budget carburant. Mais les vibrations à l'arrêt et la coupure moteur me faisait bien penser à un véhicule diesel. Pourtant une excellente voiture. Pour la RCZ, j'ai vu des commentaires sur la direction plus dure avec une motorisation diesel. Je me trompe?

j'ai essayé les deux....
je vote Hdi .... plus agréable que le moulin à café THP 156...
en plus le poids sup à l'avant améliore le passage de la puissance au sol...
avec le 156 THmoulin à café ....je cirais le macadam .....

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

A part en essai avez-vous eu un THP sur du long terme? Comment pouvez-vous comparer?
En plus un essai pour moi avec un commercial est un essai gâché! Mais mieux que rien j'avoue!

pour notre ami belge ; les RCZ arriveront en concession au bénélux dans le courant de la 1ère 15zaine de juin. donc tu pourras aller la voir dans ton garage

il y en a déjà qui sont arrivées, mais les garages ne peuvent pas encore les exposer.