Ma rcz


bouh, ben t'as le temps : si c'est comme 308CC, pas de pré-commande avant Février prochain ;)
 

Oui je sais snif :cry: le mec de ma concession est quasiment parti en courant quand j'ai voulu le cuisiner :(
 


Arf je croyais que c'était le topic du premier membre F-P qui commandait son RCZ :oups:
 



Usurpation de titre de topic, çà peut aller loin çà !!! :lol:
Change moi ce titre !!! :kaola: :kaola: :kaola:
 

Usurpation de titre de topic, çà peut aller loin çà !!! :lol:
Change moi ce titre !!! :kaola: :kaola: :kaola:
quoi ? tu veux déjà commander une RCZ alors que tu n'as même pas encore reçu ta CC ? :whistle:
 


Arf je croyais que c'était le topic du premier membre F-P qui commandait son RCZ :oups:

dire que le titre du topic prete a confusion , sinon une fois que tu l' aura , faire jolie photo avec ton RCZ

enfin tu as le temps , prevoit d' acheter un bon appareil photo :D :D :D



[:le lion de route]
 

quoi ? tu veux déjà commander une RCZ alors que tu n'as même pas encore reçu ta CC ? :whistle:

Non, je le commande en septembre mon RCZ !!! :lol:
Ou j'attends le RCZ-CC :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:chinois: En tout cas, elle est magnifique cette auto. Encore un grand bravo à Peugeot pour son nouveau jouet. :chinois:

Mais je reste sur mon 308 CC pour l'instant (encore une quinzaine de jours à attendre...). Je préfère le cab' au coupé, maintenant que j'y ai goutté ! :sol:
Et p'y en CC, c'est Cab' ET coupé !
 


dire que le titre du topic prete a confusion , sinon une fois que tu l' aura , faire jolie photo avec ton RCZ

enfin tu as le temps , prevoit d' acheter un bon appareil photo :D :D :D



[:le lion de route]

Moi j'ai déjà l'appareil photo :chinois: . Il ne me reste plus qu'à trouver le RCZ qui va avec. :sol:
 


Trop fort !
Bhà quand je vais réceptionner mon CC, je vais demander des infos sur le RCZ (brochure, devis, ...) !
Mon commercial va encore tirer une tronche !!! "oh non, c'est pas vrai, çà recommence..."
 

de toute facon ils ont sortie une bombe , les commerciaux doivent s' attendre a voir plus de gens venir leur parler du RCZ et chercher la petite info .
[:le lion de route]
 

Moi j'ai déjà l'appareil photo :chinois: . Il ne me reste plus qu'à trouver le RCZ qui va avec. :sol:

Pour l'instant tu peux toujours te contenter d'un cadre de vélo, c'est déjà pas mal :sol:

011_335.jpg
 


moi j'aurais plutôt dis "mon RCZ"

mais effectivement...
après réflexion...
avec son double bosselage... :rolleyes: "ma RCZ" correspondrait peut être mieux :D
 




Non mais c'est mes idées toutes faites. :whistle: A force d'avoir fait quelques passages sur FA. :lol:

C'est pas peu courant de l'entendre, il faut le dire. ;)
 

:sweat: Désolé :( je me suis laissé dépasser par ma passion :cry: « je présente mes excuses » et reconnaît « une erreur de jugement dont je prends l'entière responsabilité » fin de citation :whistle: :lol: :lol:
 


Ma RCZ ! :eek: On est pas chez les virils propriétaires de "Mon BMW". :D

Encore mieux, je connais un gars (limite adolescent boutoneux) qui vit encore chez ses parents, dire "je sort LE Golf du garage.." :lol: :lol: :lol:
 

moi j'aurais plutôt dis "mon RCZ"

mais effectivement...
après réflexion...
avec son double bosselage... :rolleyes: "ma RCZ" correspondrait peut être mieux :D




Un bosselage=un dromadaire , deux bosselages=un chameau :p
 

tout dépend comment on evoque le veh :
MA Peugeot RCZ
MON Coupé RCZ

Mon/Ma = les deux font l'affaire :)

[mode HS on]
... ce n'est pas comme l'histoire de l'hélicoptère :p

- chef chef, regardez : une hélicoptère dans le ciel
- pas "Une" hélicoptère, mais "Un" hélicoptère
- ouah chef !!! t'as d'bons yeux :D
[mode HS off]
 

C'est pour çà que je dis MON CC !!! Mon Coupé, Mon cabriolet, Mon Coupé-Cabriolet !!!

Je sais, je suis lourd, je sors ! :coucou: